ca passe mais c´est pas tres fluide.
g un portable un peu en dessous :
core 2 duo 1.66
2 go de ram et la meme carte 3D (c´est un fuji siemens recent, les derniers vendus sous xp)
mais par contre je te conseille pas ce jeu lol c´est un peu naze.
50 euros la deception c´est cher :/. achete toi morrowind avec tous les addons pour 15 euros
(enfin si c po deja fait)