bonjour a tous,
voila j´attends avec IMPATIENCE la sortie de two worlds sur 360
MAIS
je me pose qqus questions car j´entends des discours tres varies sur ce jeu
alors j´aimerais savoir ce que vaut 2worlds face aux references du genre, oblivion et gothic3
j´ai adoré oblivion je le trouve absoluement genial et immersif, son seul défaut etant la progression des ennemis qui suit votre propre progression (c pareil dans 2worlds?)
j´ai bien aimé gothic3 mais j´ai trouvé les combats tout de meme bien pourris, l´optimisation en bois, et les deplacements trop fastidieux, mais une excellente immersion
bref, sachant tout cela, aimerais-je two worlds??