Bonjour bon il faut dire que j´ ai déja aps mal fait de recherche à mon probléme, mais impossible de trouver une solution qui marche... Le jeu lag a fond, s´ est sacadé en bref impossible de jouer...
Que je mette le jeu en éllever ou en faible sa ne changent absolument rien, même avec les ombres, profondeur en moin etc je tourne a 13 fps dans les grottes ( s´ est encore jouable )Et a 3 fps dans les ville, prairie etc... Je ne sait pas si sa vient de ma carte graphique en carton, une Nvidia Geforce Fx5500
Quelqu´ un aurait une solution? sa serait sympa de m´ aider...
A+ et merci d´ avance