saalia: un univers très vide a mon avis....il y a des loups, des ours encore des loups et des loups.
Il ne faut pas exagerer c est vrai que les loups sont assez récurant dans le jeu mais le routes sont aussi bordées de camps de bandits ou de groom (genre de gobelin) les villes sont présentes. En début de jeu les genres d ennemis sont souvent identiques mais en arrivant vers la cité de cathalon les vouivres(genre de dragon) et les reapers (ressemblance avec des petits dinosaures) deviennent plus coriaces. Je ne te parle pas de la partie sud avec des camps d orcs à chaque tournant, des trolls et des golems des toutes sortes. Ou encore dans le désert quand tu te retrouves nez à nez devant un dragon de 5/6 mètres entouré de scorpions immenses.
Comme tu le vois les adversaires sont assez différents suivant la zone où tu te trouves.