Voila mon probleme j´ai fini la quete principale mais si je tue gandhoar ou les mecs le jeux se fini donc je voudrais savoir comment je dois faire pour reprendre la ousa s´arrete car c´est un peu chiant ou ne peut pas profiter des points d´experience aider moi svp