CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancemant jsui degouté

dam252
dam252
Niveau 1
07 août 2007 à 21:12:11

voila comme beaucoup d´autre j´ai le problème de lancemant. je c vs allez me dire de chercher ds le forum mai g deja chercher mai je n´ai pa trouvé la reponse qui me convient. je l´ai ai deja touts essayé. moi le problème c que des que je lance le jeu g l´ecran qui devient tout noir et ca fai ca des que g installé le jeu. g acheter e jeu 50 euro et je sui un peu degouter alor s´il vs plai aidez moi je serai trè conten que two worlds marche. merci. :snif2: :svp:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 21:13:50

As-tu installé le driver AEGIA obligatoire, même si tu na pas de carte physx? Si non, voila ou est le problème.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 21:17:27

AGEIA* pardon

dam252
dam252
Niveau 1
07 août 2007 à 22:25:13

mci pr toi aide mai ca ne marche pa ou alor je n´ai pa telecharger le bn fichier. stp ta pa un lien ou je pourrai le telecharger?????

dam252
dam252
Niveau 1
07 août 2007 à 23:29:38

re. j´en ai trouvé de nouveau mai ca ne marche pa nn plu. stp si tu croi savoir autre chose qui ne pourrai faire que ca ne marche pa tu pourrai me le dire parce que la ca me soul qd mm. bn bonne nuit rep stp.a+

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
08 août 2007 à 00:53:14

moi le pire c est que quand je fais ctrl + alt + suppr sa me met même pas l application "Two Worlds" a croire qu il n est même pa installé. si quelqu un peut m aider c est cool

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
08 août 2007 à 17:18:21

Je ne suis pas un grand connaisseur en bugs de Jeux vidéo mais souvent l´écran noir est du à un manque de puissance de l´ordinateur ! Est ce que ta configuration correspond à la configuration recommandée? (sachant que la minimale n´ai absolument pas assez puissante!)

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
08 août 2007 à 20:17:37

merci de ta réponse c est aussi ce que je pense maintenant kjai fais des économies jvais aller faire un tour a un magasin d informatique moi lol
et question carte graphique vou me conseillez quoi (en pas tro tro cher)

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
08 août 2007 à 20:52:05

Décris nous ta config actuel pour commencer

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
09 août 2007 à 01:27:13

la j ai une config de MER**, je savais au départ que le jeu n allait pas marcher mais comme j allais m acheter du nouveau matos j ai acheté quand même (pas de moqueries sur ma config pitoyable svp)

Processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.8 Ghz
RAM : 512 Mo de RAM DDR
Carte Graphique (integrée) : Via/S3G Unichrome Pro IGP

alors mon budget en carte graphique ne depasse pas 100€ (si y en a de bonnes dans les 50/60€ sa me va) lol
et jvai rajouter de la ram pour en avoir 2Go
par contre jai besoin de votre aide pour m aider a choisir une carte graphique

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
09 août 2007 à 04:50:56

Effectivement, pour utiliser tes termes, tu as une config de MER**.

Le CPU est pas si mal par contre, pour la RAM, 2GO sera parfait.

Ceci dis, oui tu as vraiment besoin d´une carte graphique, mais la ou je m´inquiète pour toi, c´est qu´elle technologie tu as sur ta carte mère: AGP ou PCI express? si c´est AGP, tu ne trouvera pas grand chose de bon pour 100 euro dans le neuf, peut-être dans l´usagé. Sinon dans le meilleur cas tu as PCI express je te conseil cette carte

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/powercolor-x1950-pro-256-mo/f-10701064912-A57CTVD3.html

Très bon rapport qualité/performance/prix, moi c´est ce que j´ai (de la compagnie ASUS par contre), celle ci est de powercolor et elle équipe un Accerelero x2 de artic cooling pour le refroidissement.

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
09 août 2007 à 14:59:51

ok merci beaucoup mais ou est ce que je peux savoir la technologie de ma carte mère par contre? (tu me fais un peu peur la) lol

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
09 août 2007 à 17:26:13

As tu les boite, si oui regarde sur la boite de celle-ci.

Sinon, sa te prend le logiciel everest, que je met à ta disposition

ICI :d) http://www.mediafire.com/?8ednnkyymnm

Avec ce logiciel tu aura acces à tout les caractéristiques de ton pc, il sagit de faire un diagnostique, si tu n´es pas sur revien ici, sa va me faire plaisir de t´aider!

Pharaon182
Pharaon182
Niveau 7
10 août 2007 à 21:56:44

alors voila ou ça en est. Jai une carte mère agp ce qui fait que j ai acheté une Nvidia GeForce 7600 GS + une alimentation de pc 500 watt. MAIS, rien n est parfait donc aprés l avoir installé mon pc bug alors demain je rammène mon pc la bas et jte tiens au courant

La vidéo du moment