CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraineur : Necro/Alchimie/Peau de pier

didlow
didlow
Niveau 4
07 août 2007 à 16:47:17

Bon voila tout est dans le titre ...

j´ai parcouru tout les topics parlant de ce probleme qu´est de trouver un entraineur Necro, peau de pierre et alchimie ..

me suis tout dabord orienté avec la carte (
http://www.geocities.com/sebestyn168//index.htm) en allant donc a Rovant , ensuite a Qudinar ... ai trouver plein d´entraineur dans cette derniere mais pas pour les 3 competence que je recherche .. me suis fais 10fois le tour de cette ville derriere les muraille comme dis dans un autre topic, toujours rien .. ai fait le tour de rovant 30fois .. parler a tout les perso 10 fois, et toujours rien .. je precise donc que j´ai bien la 1.4 de version ...

alors la je craque ... !!

Si qqun a la soluce miracle !

Ai essayé de trouver la réponse sur lés forum anglais et allemand, mais pas facile ...

merci a celui qui pourra m´aider !

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 17:12:54

Cherche bien, à rovant il y à bien un entraineur necro, pour la peau de piere c´est le meme, et pour l´alchimie aussi je pense ou c´est un entraineur mage qui se trouve tharbakin...

didlow
didlow
Niveau 4
07 août 2007 à 17:19:21

vais aller voir a thabarkin alors peu etre que .. sur un malentendu ca peux marcher ..

merci

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 17:21:13

Sinon, peut-être as-tu un bug du a un instalation de patch sans avoir recommencé une partie, mais j´espere que non pour toi.

didlow
didlow
Niveau 4
07 août 2007 à 17:37:09

bon ben en fait ... je crois savoir pourquoi ...

Le patch 1.4 n´a jamais été installé comme on me l´a dit ... je suis toujours a la 1.0 .....

rhaaaa ... quel nul cet informaticien ...

Bon ben je sais ce qui me reste a faire ... install 1.4 + nouvelle partie ... ( enfin je vais tester sans recommencer car sinon je risque d´abandonné ( ai horreur de refaire ce que j´ai deja fait )

merci de ton aide dgb :-d

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 17:43:30

Sais tu que le patch 1.5 sort le 21 aout... tu devrais l´attendre avant de recommencer, car il change presque completement le jeux!!

Paps064
Paps064
Niveau 3
07 août 2007 à 19:46:56

Je veux pas te décourager didlow mais moi le 1.4 n´as pas fait apparaitre les entraineurs dans ma première partie, j´ai du recommencer pour les avoir...

didlow
didlow
Niveau 4
08 août 2007 à 09:54:41

bouhhhhh ... vais attendre alors al version 1.5 et ferai sans alchimie/Necro/peau de pierre ..

peu etre que sur un malentendu je tomberai sur un entraineur au fin fond de la montagne ...

P.s : est-ce que ce probleme est connu des editeur du jeux, et qu´ils sont fixer dans leur patch ??

Merci encore

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
08 août 2007 à 21:05:46

Oui, ils sont connus et beaucoup d´autre bug aussi, dont les nombreux bugs de colision reporté par la comunauté.

Tout sa devrais être completement corrigé Dans le patch 1.5

didlow
didlow
Niveau 4
09 août 2007 à 11:00:34

Dans le genre ..

comment rendre un jeux qu´on aime detestable ...

J´ai enfin installé le patch 1.4 .. cool .. mais j´ai de nouveau essayé de trouver un satané entraineur necro dans les 3 lieux possible ... et .... ben toujours que dalle ....

rassurez moi : il faut commencer une nouvelle partie pour que ca le prenne en compte ?? car j´ai vraiment pas envie d´en refaire une ....

merci d´avance pour vos reponse

didlow
didlow
Niveau 4
09 août 2007 à 11:35:45

Bon je me repond a moi meme ...

J´ai commencer une nouvelle partie .. et au miracle .. a rovant il y a bien un entraineur ...

donc .. si je veux avoir l´alchimie/Necro/peau de pierre !!

j´ai pas le choix que de recommencer une partie ce qui me gave a fond surtout ... que

1 : quand on meurt on reaparait pas au mariel .. enfin j´ai mouru, et ca ma fais faire devoir recharger une partie ..

2 : toute ces couleurs me font mal aux yeux ...

et pour l´instant c´est tout mais c´est deja trop ...

vais essayé de desinstallez ce patch a la mord moi le noeud .. et si c´est pas possible .. j´arretrai tout simplement de jouer ...

c´est moche ..

jerem2121
jerem2121
Niveau 5
09 août 2007 à 12:17:49

:salut:
Pour faire partir le patch déinstalle le jeu puis réinstalle.
Désolé je vois le topic un peu tard mais je crois que ton probleme est simple, l entraineur que tu cherchais etait peut etre deja mort. Voila un point négatif à two worlds: tous les pnj peuvent mourir meme à cause d un simple loup. C est tres ennuyant de voir le cadavre de qqun qui doit nous donner une mission(de meme pour les objets important trouvé au mauvais moment et revendu). Donc essaie de retrouvé une sauvegarde du jeu avant patch et remet la en place.(je ne suis pas du tout sûr que ca marche) Ensuite recherche d autre entraineurs pour la necro j ai lu qu ils etaient souvent pres des cimetières.

ps: j ai jamais aimé les patch a chaque fois le jeu plante. :hum:

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
09 août 2007 à 17:32:51

Jamais entendu parler de c´est problème, quoi que j´ai commencé le jeu pour la première fois avec le patch 1,4 qui est super selon moi et toute la comunauté, mais c´est le 1.5 qui fera de Two worlds un GRAND jeu...

Loufo
Loufo
Niveau 9
02 décembre 2008 à 22:45:35

si quelqu'un cherche toujours l'entraineur, il y en a un à Rovant!

La vidéo du moment