Tinquiete Itchmedi vu tes fautes meme avec 10 pseudos différents ca sentira l´inculture à plein nez des que tu l´ouvrira !
PS : va te rachter une adresse IP parce que j´ai prévenu un admin pour tes insultes gratuites (oui j´ai appelé la maitresse) pour qu´il bannisse ton IP donc tous tes comptes !
T´es tellement con que je me demande comment t´es arrivé à t´inscrire sur ce forum ! T´as du galerer à taper les chiffres au début pour poster
Quand on se sent rejeter par toute une communauté, faut s´attendre à ce genre de réaction de bas etages (il sait pas ce que ca veut dire) autant ecrire francais pour qu´il comprenne pas !
Va jouer au sims et fouts nous la paix une bonne fois pour toute ! Tu n´es pas le bienvenue ICI mais t´es trop débile pour t´en rendre compte !!
En tout cas tu ferais un bon candidat un diner de cons ! CHAMPION DU MONDE !
Le pire c´est que t´as aucun dignité, si je me faisais lincher de la sorte sur un forum, j´oserai meme pas y revenir ! T´as pas d´avenir dans la vie ca c´est sur ! Un futur assisté en puissance !
J´arrete la ou t´en a assez eu pour aujourd´hui, t´as les nerfs je le sens d´ici, aller met un coup de poing dans ton mur ! Fait gaffe de pas peter ta ptite main, tu pourrais plus te bran... remarque tu t´en fou t´es gauché (cf le film bernie)
Misérable...