alors voila, je lance le jeu, j´arrive au menu du jeu et je fais nouvelle partie, ensuite il y a une video et dès que la video se finit, j´ai à peine le temps d´apercevoir mon perso que le jeu bug et me renvoye au bureau de windows avec un msg d´erreur.. je pense que c´est parce que je n´ai que 1,6Ghz... ce serait cool si vous pouviez m´aiclairer un peu merci.