Je voudrais savoir c´est à quelle heure l´heure de grosse affluence française dans Two World [en réseau] ?? ?
A chaque fois que j´y vais j´me tappe des Allemand lol, j´ai rien contre eux mais je comprend que dalle.
Et vous ? Vous y jouez à quelles heures ?
Jchui level 208 pour l´instant et près à aider les nouveaux.