Bonjour ,´j´aurai voulu savoir si on perd la monture . elle revien a un endroit special ? ou alle restera ou elle est tout le jeu ?
j´ai un cheval qui n´a pas bougé de place alors j´aurai tendance à dire qu´il reste où tu le laisses!
Je comfirme elle reste ou tu la laissé.
c est pas comme dans oblivion où tu voyais le cheval qui partait sans se soucier de toi