Et bien Azyloth, je n´ai juste à répondre ceci : au hasard, je prend le test de jv.com et je lis :
"Loki et Diablo 2, c´est un peu David contre Goliath. En effet, d´un côté nous avons le titre de Blizzard, véritable rouleau compresseur du hack´n slash qui tient le haut du pavé depuis déjà plusieurs années, et de l´autre, ce soft made in France qui va tenter de se faire une place au soleil grâce à deux fonctionnalités qui faisaient cruellement défaut à Titan Quest (concurrent le plus sérieux de..."
Comme c´est bizarre, Diablo2 et Titan Quest sont des hack and slash et ils qualifis Loki de Role/action, il n´y a pas un peu de contradictions dans leurs propos.
