CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus mauvais RPG 2007

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:49

je vous propose d´élire le plus mauvais jeu de rôle de l´année, svp défoulez vous, et merci de ne pas être trop dur ::rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 01:36:45

Alors ça c´est pas malin.
C´est leur premier opus quand même !

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
02 août 2007 à 08:21:42

Il ne parlait pas directement de TW, bien que poster ce sujet sur ce forum me parait un peu bizarre, hein ^^
Pour ma part je trouve Loki bien plus bugué et mortelement ennuyeux, mon choix du plus mauvais RPG 2007 serai donc Loki.

trognz
trognz
Niveau 5
06 août 2007 à 15:54:20

Dans les grosses affiches, Loki, pareil... fun mais trop lent, trop long et buggué. Du coup j´ai arrêté.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:38

:hs: ben moi je n´ai pas de mauvais rpg de l´année par contre si je devai elire le plus mauvais rpg auquel j´ai jouer ben je dirai sans hesiter dongeon lords et fallout tactic et pour les meilleurs rpg ben two worlds,oblivion,fallout 1 et 2 :hs: et desoler pour le presque hors sujet,merci

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
06 août 2007 à 17:49:13

Va pour dungeon lord, le pire des pire mais je cest sortis 2005 alors... en 2007 je sais pas

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 août 2007 à 02:04:46

Bon, on est pas encore fin 2007, il se peut qu´une grosse daube bien moisie sorte d´ici là.

Mais pour l´instant, Loki won the prize!

C´est dommage de foutre en l´air un jeu qui aurait pu avoir un franc succès. A mons avis on peut remercier l´éditeur...

micky62200
micky62200
Niveau 10
07 août 2007 à 11:00:37

Sauf que Loki ce n´est pas un rpg mais un hack and slash, et ça fait une sacrée différence.

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 août 2007 à 11:16:37

Sauf que quand tu regardes bien, sur les sites de test ils mettent bien en "Genre" que Loki est un JdR/Action.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075563.html

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015026.htm

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1933-0-loki.html

Loki a tout un penchant RPG, mais son système de combat est de type Hack´n Slash.

micky62200
micky62200
Niveau 10
07 août 2007 à 13:53:00

Et bien Azyloth, je n´ai juste à répondre ceci : au hasard, je prend le test de jv.com et je lis :
"Loki et Diablo 2, c´est un peu David contre Goliath. En effet, d´un côté nous avons le titre de Blizzard, véritable rouleau compresseur du hack´n slash qui tient le haut du pavé depuis déjà plusieurs années, et de l´autre, ce soft made in France qui va tenter de se faire une place au soleil grâce à deux fonctionnalités qui faisaient cruellement défaut à Titan Quest (concurrent le plus sérieux de..."

Comme c´est bizarre, Diablo2 et Titan Quest sont des hack and slash et ils qualifis Loki de Role/action, il n´y a pas un peu de contradictions dans leurs propos.

:gne:

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:22

En effet, abusé là. :/

J´ai pas test Loki en profondeur mais p´tete qu´il y a un aspect + jdr que D2 et Titan Quest. Ou alors ils revoient leur définition du JdR et Hack´n Slash.

Bref, on nage dans l´paté quoi. :/

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
07 août 2007 à 21:19:49

et vous monsieurdupond? vous dites quoi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 01:36:09

Monsieurdupon il dit rien, il sait même pas de quoi il parle. :nah:

Moi je dis DungeonLord

La vidéo du moment