deouis que j´ai fait une defragmentation de disque , a chaque foi que je demarre le jeu , sa reste sur le logo " two worlds " mais jentan la musique des pubs et tout et tou mais sa reste sur se logo
alors comme je suis pas tres bon en info , j´ai juste desinstallé - reinstallé le jeu mais bon
voila ma configue
intel core 2 duo prosseceur E 6300 1.86 g hertz
nvidia 7300 tc 512 mb
2 gb de ram ddr2
avant la defragmentation sa marchait !