J´avais aussi le meme probleme, et en fet, ma configuration n´etait pas compatible avec les grapfismes au max, donc pour pouvoir jouer j´ai du baisser les graphismes au minimem, et mtnt sa marche, j´avou que la deco n´est pas superbe, mais on peut y jouer, peut etre que tu a le meme probleme?