CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage au debut du jeu

cop1
cop1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:56:31

lorsque le jeu a été installé ,apres avoir configuré mon personnage et lançé le jeu l´ecran est devenu tout noir et retour a windows quelqu´un aurais t´il une solution a me proposer

cop1
cop1
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:02:14

ps ce probleme c´est produit sur mes 2 PC donc je pense que le probleme vient d´une configuration qui ne fonctionne pas dans le jeu

cop1
cop1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 09:19:58

PLEASE de l´aide quelqu´un n´aurais pas une idée pour me dépanner

adjberu
adjberu
Niveau 1
28 juillet 2007 à 19:19:43

Même PB.
Après de nombreux tests et installations (j´ai regardé les autres post)j´avais toujours le pb. J´ai essayé 2 cartes vidéo (ati x550 et x1300) pas de changement puis une troisième (nvidia 7300 gt) enfin j´ai pu jouer un peu (crash au bout de 15 minutes). J´&i mis à jour le driver de la carte ça a l´air de tenir.

dan46
dan46
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:59:00

Salut,a tu installés window média player 11?Sa prend se lecteur pour faire fonctionner le jeu,moi sa régler le probleme(si tu lit les anciens post beaucoup avait se prob).Bonne Game

Matth_X
Matth_X
Niveau 2
07 août 2007 à 13:24:17

Voilà , j´ai aussi le problème du plantage au début de la phase de jeu(juste après la vidéo d´intro après la création du perso).
Je ne comprend pas, j´ai bien installé tous les éléments fournis avec le jeu, même si je ne vois pas l´ utilité du driver PhysiX (qui d´ailleurs ne se lance aps automatiquement).
Cop1, as tu résolut le problème, si oui expliwues nous comment tu as procédé, stp.

Myasnikov
Myasnikov
Niveau 3
08 août 2007 à 23:45:03

J´avais aussi le meme probleme, et en fet, ma configuration n´etait pas compatible avec les grapfismes au max, donc pour pouvoir jouer j´ai du baisser les graphismes au minimem, et mtnt sa marche, j´avou que la deco n´est pas superbe, mais on peut y jouer, peut etre que tu a le meme probleme?

La vidéo du moment