CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans vouloir abuser..

neo2992
neo2992
Niveau 13
24 juillet 2007 à 19:40:54

Bonjour,

Tant pis pour les topics existants mais bon la fallait que je mette mon mot...

Je viens de finir le jeu (la fin est naze cela dit, meme pas un bon gros donjon, rien) et franchement...

...meme avec le dernier patch le jeu est encore a l´état de betâ test..

-Les chevaux sont impossible a manier et se bloquent partout dans le décor, voir dans des murs invisible...
-On se fait one shot partout jusqu´au niveau 20 puis on devient king kong et on one shot tout
-L´alchimie permet d´avoir des bonus permanents completement farfelus... (merci la potion + 60 vitalité + 60 force)
-Le nombre de frames par seconde est digne d´une sega master system. (J´ai une config alienware area51 et je me fous des 20fr/seconde)
-Le jeu se permet de lagger malgré mon matériel
-Le mode multijoueur est inintéressant et n´est même pas protégé du cheat hexadécimal...
-J´ai du recharger plusieurs fois pour la quête principale (la quête s´interrompt, on ne sait pas pourquoi)
-Pour chaque quête auxilliaire ou non ou un pnj doit apparaitre on a une chance sur 2 qu´il ne bugge pas et qu´il ne faille recharger.

... La liste est encore longue.. mais comment peut on coller une si bonne côte a ce jeu? Oui l´univers est chouette! Oui il y a possibilité de plein de trucs mais c´est une beta zut quoi! On met pas ca en vente! Raaahh!

N´avez qu´a nous faire un bon vieux jeu en 2d si c´est plus facile a faire :(...

---fin du coup de gueule---

Gros bisous tout le monde je retourne vendre mes pizzas au lit..

Ben quoi.. pizzaioli? elle est pas bonne?!

soit..

ciao..

iankil
iankil
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:42:26

elut boulet du jour BRAVO !! !

Angelevolution2
Angelevolution2
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:46:04

Ce jeu c´est une bouse , presque tout ceux qui l´ont acheter regrette d´avoir gacher leur argent pour cet merde , dire que je m´impatientais de sa sortie .

Alfael
Alfael
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:48:16

pas d´accord du tout :

-j´ai aucun problème avec les chevaux, suffit de pas foncer sur les arbres <.< (faut être un peu nunuche qd meme..), et je n´ai que qq "murs invisibles"

-je me suis fait one shot que par des ours/ogres et trucs balezes mais franchement lents...

-là plus ou moins d´accord (mais tellement jouissif)(c´est ce que je demande à un jeux en même temps, de me faire passer du bon temps..)

-je suis pas un boss niveau matériel, mais ici tout va bien

-joue pas en multi

-multi ne m´interresse pas

-j´en conclu que je dosi avoir beaucoup de chance car je n´ai pas ça non plus (hormis quelques portes qui se dédoublent et me repoussent..)

En même temps, si tu veux un jeu parfait à ta vue, qu´une chose à dire, fais en un toi même =) (pq pas après tout)

neo2992
neo2992
Niveau 13
24 juillet 2007 à 22:24:15

Je passe sur la réponse de iankil avec un fond aussi vide que le propriétaire de ce pseudo... J´estime n´avoir aggressé personne
-merci au revoir monsieur-

Sinon ben..

Angel

Oui je m´impatientais aussi, étant un vrai puriste des jeux de roles depuis ... euh les premiers sous dos je crois :p j´ai été vachement décu...

Alfael

En fait peut être que j´extrapole sur certains points d´accord mais avoue que si le jeu rame sur un 4 coeur c´est un peu grave non?
(pour info
:http://www.alienware.fr/configurator_pages/Area-5
1_alx_r6.aspx?syscode=PC-FR-A51-ALX-R6&subcode=SKU
-DEFAULT )

bref..ca me fout la haine des jeux pas finis...

Alfael
Alfael
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:35:23

ca rame ? :o
nan moi sérieusement ça rame pas du tout, tu dois pas avoir de chance ... ou tu lui en demande trop, dans ce cas réduis un chouilla.

Mais j´avoue avoir été déçu, je m´attendais à un vrai jeu d´aventure, je me retrouve avec un jeu qui au final est tout calculé et où l´interaction n´y est pas si grande ...

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:40:49

neo2992 Posté le 24 juillet 2007 à 19:40:54 Bonjour,

Tant pis pour les topics existants mais bon la fallait que je mette mon mot...

Je viens de finir le jeu (la fin est naze cela dit, meme pas un bon gros donjon, rien) et franchement...

...meme avec le dernier patch le jeu est encore a l´état de betâ test..

-Les chevaux sont impossible a manier et se bloquent partout dans le décor, voir dans des murs invisible...

:d) pas d´accord, avec le 1.4 ils sont très bien.

-On se fait one shot partout jusqu´au niveau 20 puis on devient king kong et on one shot tout

:d) Plus ou moins d´accord, la gestion de l´évolution de la difficulté n´est pas trop réussie, en partie aussi en raison du point du point suivant

-L´alchimie permet d´avoir des bonus permanents completement farfelus... (merci la potion + 60 vitalité + 60 force)

:d) Oui c´est entièrement vrai, l´exageration de la puissance de certains objets permanents, et la profusion d´ingredients de potions permanentes fait que l´alchimie déséquilibre tout le jeu. Pour exemple une potion de 10 cornes de narval donne l´equivalent de 180 points de compétences permanents, l´equivalent de 36 niveaux... j´ai arrêté l´alchimie très tôt.

-Le nombre de frames par seconde est digne d´une sega master system. (J´ai une config alienware area51 et je me fous des 20fr/seconde)

:d) pas eut ce probléme

-Le jeu se permet de lagger malgré mon matériel

-Le mode multijoueur est inintéressant et n´est même pas protégé du cheat hexadécimal...

:d) pas essayé le multi

-J´ai du recharger plusieurs fois pour la quête principale (la quête s´interrompt, on ne sait pas pourquoi)

-Pour chaque quête auxilliaire ou non ou un pnj doit apparaitre on a une chance sur 2 qu´il ne bugge pas et qu´il ne faille recharger.

:d) 1 seul bug de ce type, et quelques quêtes qui ne se désactivent pas une fois terminées.

soad-666
soad-666
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:52:44

Bonne idée ce topic mais il y a deja le topic debat pour parler de ça.

neo2992
neo2992
Niveau 13
24 juillet 2007 à 22:57:46

Comme toi Alfael, décu, je ne crache pas sur le jeu mais on est bien loin des références que j´aime tant..
Je ne comprend d´ailleurs pas pourquoi s´evertuer a faire reluire des effets de lumière sur l´armure alors que s´attacher au background et a l´histoire, aux interactions sociales avec les pnjs, ect.. c´est bcp plus important dans un jdr digne de ce nom..

Ou sont les dialogues proxiles des baldurs,fallout,arcanum et autres?!

Enfin soit... Et oui je te jure que ca rame...c´est pas croyable hein?

Petit joel--> Merci pour ton constat, t´as de la chance de ne pas avoir "autant" de problemes. Pourtant tu dois te rendre a l´évidence, même si beaucoup de bonnes idées sont présentes ce jeu ne mérite que le titre de beta-test.. Il aurait du sortir plus tard.

(p.s: Les chevaux c´est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment...De la merde... et non je ne suis pas un handicapé du clavier lol)

Au plaisir de vous réentendre,

neo2992
neo2992
Niveau 13
24 juillet 2007 à 23:01:19

Yop soad, je sais bien mais fallait vraiment que je dise mon mot après avoir constaté tout ca :)

Enfin quoi.. je fais tourner half-life 2, oblivion et gothic 3 en meme temps mais ce "logiciel" se permet de ramer quand il est utilisé tout seul :)

soad-666
soad-666
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:12

Oui je sais j´aai été trés déçu,moi qui ait attendu plusieurs mois...

neo2992
neo2992
Niveau 13
24 juillet 2007 à 23:03:07

Et c´est a cause de bêtise comme ca que blizzard nous récupère tous sur wow :)

(hors sujet je sais...Désolé)

soad-666
soad-666
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:04:51

"Et c´est a cause de bêtise comme ca que blizzard nous récupère tous sur wow"
Ou sur les serveurs privés :p

[JV]Arekh
[JV]Arekh
Niveau 3
25 juillet 2007 à 10:39:40

Malgré les patch les chevaux reste horrible:

-Ils décident de tourner quand ils veulent.
-Ils ont la phobie des téléporteurs.
-Le cheval squelette évite les routes.

Sinon j´aime bien le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 13:59:05

jvarekh :d) et alors ce serait different peut être dans la réalité ? :sarcastic: