neo2992 Posté le 24 juillet 2007 à 19:40:54 Bonjour,
Tant pis pour les topics existants mais bon la fallait que je mette mon mot...
Je viens de finir le jeu (la fin est naze cela dit, meme pas un bon gros donjon, rien) et franchement...
...meme avec le dernier patch le jeu est encore a l´état de betâ test..
-Les chevaux sont impossible a manier et se bloquent partout dans le décor, voir dans des murs invisible...
pas d´accord, avec le 1.4 ils sont très bien.
-On se fait one shot partout jusqu´au niveau 20 puis on devient king kong et on one shot tout
Plus ou moins d´accord, la gestion de l´évolution de la difficulté n´est pas trop réussie, en partie aussi en raison du point du point suivant
-L´alchimie permet d´avoir des bonus permanents completement farfelus... (merci la potion + 60 vitalité + 60 force)
Oui c´est entièrement vrai, l´exageration de la puissance de certains objets permanents, et la profusion d´ingredients de potions permanentes fait que l´alchimie déséquilibre tout le jeu. Pour exemple une potion de 10 cornes de narval donne l´equivalent de 180 points de compétences permanents, l´equivalent de 36 niveaux... j´ai arrêté l´alchimie très tôt.
-Le nombre de frames par seconde est digne d´une sega master system. (J´ai une config alienware area51 et je me fous des 20fr/seconde)
pas eut ce probléme
-Le jeu se permet de lagger malgré mon matériel
pas eut ce probléme
-Le mode multijoueur est inintéressant et n´est même pas protégé du cheat hexadécimal...
pas essayé le multi
-J´ai du recharger plusieurs fois pour la quête principale (la quête s´interrompt, on ne sait pas pourquoi)
pas eut ce probléme
-Pour chaque quête auxilliaire ou non ou un pnj doit apparaitre on a une chance sur 2 qu´il ne bugge pas et qu´il ne faille recharger.
1 seul bug de ce type, et quelques quêtes qui ne se désactivent pas une fois terminées.