Bon je vais surement te dire des bétises mais bon(c´est un message pas sûr donc bon :s ):
-Tu es allé voir le dossier où tu l´avais installé?Et si tu l´as désintaller, as-tu supprimer le dossier qui devient inutile?
Je te conseillerais de le supprimer sauf si tu veux continuer des personnnages(quoique je ne sais pas où sont rangés les personnages).
Et je te conseillerais de garder le dossier autre part au cas où.
-Idem pour la base de registre, mais là je ne dis rien car je suis encore moins sûr.