Salut tout le monde
J´aimerais savoir si il y a un moyen de stocker les objet
parcequ´avec 2 malheureuse page d´inventaire on peut rien garder
Merci d´avance
ta monture peut faire ca
Et comment??????????????
et sur la quelle vu que j´en ai 4
Tu peux mettre sur les 4 et il suffit de monter dessus et d´ouvrir l´inventaire...
Pas besoin de monter dessus, dès qu´on voit le pointeur du cheval on peut lui transferer des objets en ouvrant l´inventaire.
ou alors choisis un coffre (près d´un téléporteur de préférence) puis stocke tes objets et vient refaire un tour quand tu aura d´autres objets
tt le monde