CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer

Tontonpsicho
Tontonpsicho
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:30:08

Salut a tous j´ai acheter two worlds il y a quelques semaine deja mais lorsque j´installe le jeux , l´installation de ageia X plante ce qui rent le lancement du jeu ipossible. J´ai alors essayer d´installer ageia par mes propres moyens sur un sit officiel mais le lancement du jeu reste aussi impossible. (L´Ecran reste noir puis je suis obliger de faire ctrl+alt+supr pour revenir sur windows) je sait qu´il y a deja plusieurs topic a ce sujet mais aucun ne m´a aider alors voila j´en créé un =D !
J´ai windows XP Familial et j´ai la configuration minimum pour installer le jeux .
J´aimerais vraiment que quelqun puisse m´aider car sa me rend fous d´avoir acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer !
Merci d´avance

Tontonpsicho
Tontonpsicho
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:46:16

:up:

Tontonpsicho
Tontonpsicho
Niveau 4
15 juillet 2007 à 10:46:54

:svp:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:18:16

Première fois que je vois quelqu´un d´aussi impatient, le 1er message à 10h30, le 2ème message à 10:46:16 et le 3ème message à 10:46:54...Ce n´est pas en "floodant" que tu auras une réponse plus vite, surtout avec le temps passé entre chaque message, et à ce que je sache ton message n´est pas passé en 2ème page ou dans la "fin" de la première page...

Inutile, c´est du flood et de "l´augmentation de tes messages"(je ne sais plus comment on le dit :s ).

Et désolé, je ne sais pas pour ton problème. ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
15 juillet 2007 à 16:49:30

Salut t´installe VC++ (et si il ne marche pas, tu restaure le système au moment où t´as même installé quoi que se soit du jeu).
Et si ça marche pas , dommage moi ça marche ^^
:dehors:

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 juillet 2007 à 04:07:42

non mais merde ce putin de tit con de 14 ans narrete pas de poluer les topic des autre pour rien seulement opur dire quil flood meme poas capable de repondre si tu ne connais pas la reponse a la question et bien ne repond pas et nen rajoute pas vien pas apprendre au gens a vivre quand tu ne connais meme pas encore c quoi la vraie vie criss t encore chez tes parent pour un couple danné donc avant de de montrer au autre a vivre et bien apprend donc les responsabiliter et de quand SAVOIR CE
TAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
16 juillet 2007 à 04:09:02

desoler pour le double post mais pour le porbleme verifie les driver de ta carte graphique et tout sinon cest peu etre sa le probleme cest peut etre parce que tu a la config minimum pour linstaller mais cela ne veut pas dire quil est jouable .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:08:50

expert]hydra Posté le 15 juillet 2007 à 16:18:16 Première fois que je vois quelqu´un d´aussi impatient, le 1er message à 10h30, le 2ème message à 10:46:16 et le 3ème message à 10:46:54...Ce n´est pas en "floodant" que tu auras une réponse plus vite, surtout avec le temps passé entre chaque message, et à ce que je sache ton message n´est pas passé en 2ème page ou dans la "fin" de la première page...

Inutile, c´est du flood et de "l´augmentation de tes messages"(je ne sais plus comment on le dit :s ).

Ah ok le gamin de 14 ans expert]hydra qui se prend pour la police trop fort , attentin il va te faire ban :rire:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:00:00

Une erreur de juger sur l´âge des autres, et qui dit que mon profil dit la vérité?
Non, je ne dit pas que je vais le faire ban, enfin mon intention était du lui faire prendre conscience qu´il ne doit pas faire ce qu´il fait, et encore moins de faire partir ce topic en "vrille".

@tisteeve:
Monsieur l´invincible derrière le pc, vivement que le mythe "derrière mon pc, rien ne peut m´arriver" s´effondre, j´expliquerais pourquoi.

[citer]et bien apprend donc les responsabiliter et de quand SAVOIR CE

TAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citer]
Moi au moins je connais le RESPECT contrairement à toi.Et vive l´orthographe....

Et ensuite, pour revenir à ce que je disais, vous savez, vous êtes derrière un pc, la personne à qui vous parler n´est surement pas votre voisin, MAIS, on peut porter plainte sur internet, par exemple pour une insulte ou autres, là par exemple, j´ai la preuve que je me suis fait insulter, je peux porter plainte mais je ne vais pas aller jusque là pour un forum sauf si on insiste vraiment.

La vidéo du moment