Salut tout le monde ! j´ai juste une question : je n´arrive pas à voler des objets ds les maisons car je me fais tjrs choper qd j´arrive à ouvrir une male ! la maison etait vide , et libre pour tout le monde ( il n y avait dc pas de serrure a la porte d´entrée )et en ouvrant une male par un crochet puis en volant les objets , une armée de villageois se sont ramenés ( Lol les malades ces types).
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:37:29
c est dure d etre voleur dans two worlds , ça s apelle pas oblivion
silv-balian
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:41:45
Bon serieusement, en fait ça arrive que les habitants voient a travers les murs ,ne me demande pas pourquoi.donc comme je le disais dans mon autre post c est tres dur d etre un voleur dans two worlds , essaie d ameliorer tes competences de voleur.
Cpl_Brooklyn
Niveau 6
11 juillet 2007 à 12:10:21
LOOL merci ! je le savais de tte facon que c´etait vachement difficile ! Mais la faut le faire : mais je crois que j´ai une idée qu´il faut tenter : eteindre les lampes dans la maison puis voler !! ! on va bien voir lool mais c ´est vrai que question vol , faut etre baleze ( lool )! : je me marre surtt quand je vois l´armada de villageois!! t´en tue 1 2 puis tu fuis !a ha!