Tu ne vois pas de différence entre le X2 et X8 donc je suppose que tu vois une différence entre pas branché et X2, çà veut donc dire que tu as une carte capable d´afficher l´antialiasing et le HDR, pense à ceux qui ne le peuvent pas, remarque la plupart ne savent même pas ce que c´est l´antialiasing comme çà il ne sont pas malheureux au moins...
Autour des persos et des armes ce qui merde c´est le HDR de mon coeur cette option qui fait le bonheur des consoleux et le désespoir des pécéistes comme moi mais l´anticrénelage doit aussi avoir son lot de responsabilité car même corrigé la corection n´est pas uniforme...
Pour les paramètres hors jeu on peut évidemment les changer et j´en ai profité pour mettre la synchro verticale qu´on ne peut pas enclencher dans le jeu d´ailleurs.
Perso je débute dans le jeu et pour le moment je bloque un peu sur les détails notamment ce cliping atroce sur les ombres après seulement une trentaine de mètres et si elles n´avaient pas été aussi contrastées celà n´aurait peut-être pas été aussi ridicule...