CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete : les freres mécontent

Lulubentusi
Lulubentusi
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:45:28

Voilà j´ai terminé cette quête de Cathalon mais celle-ci ne s´est ses pas effacées de la liste de quetes du menu. J´ai pourtant reparler à tout les protagonistes de la quete ?
Bug ou ai-je raté quelque chose ?

alepou
alepou
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:50:53

:salut:
Nous avons la même chose mon amie et moi, il n´y a que la quête pour l´héritage qui s´est validée.
La quête de la belle-soeur ne se valide pas, pourtant lorsque nous parlons au frère il nous remercie parce que sa femme est rentrée à la maison !
Bug ou pas ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:52:50

J´ai fais un topic d´aide c´est pas pour rien.

Lulubentusi
Lulubentusi
Niveau 4
05 juillet 2007 à 23:01:11

Merci pour la réponse.
Désolé soad-666 mais je pense qu´il est plus judicieux de créer un topic pour chaque quete qui pose problème (qui doivent être plus ou moins les mêmes pour tout le monde).

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:44:06

J´ai le même "problème", je crois que tout le monde a eu ce bug.

"J´ai fais un topic d´aide c´est pas pour rien."
:d) Soad, si tu pouvais arrêter d´être désagréable, ce serait bien. C´est pas parce que monsieur a créer un topic que tout le monde doit aller dessus. Et quand tu fais une recherche, tu dois te farcir les 10 pages? Autant crée un topic pour chaque problème, avec un nom bien distinct qui permet de s´y retrouver.
Dans je ne sais plus quel topic, tu emmerdais un mec parce qu´il n´avait pas recherché, mais tu es dans une politique où la recherche est impossible. Cherchez la logique -_-´

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:48:30

je dis juste qu´il faut poster sur les topics adequats,parceque ça devient lassant,"est-que il tourne sur ma config""je trouve pas le gars"si on ne fais rien ça devient le souk,désolé si je peut paraitre désagréable,et pour un topic d´aide tu peu poser plusieurs fois la même question il n´y a aucun probleme.
Sinon là ou j´ai dis rechercher je me souviens plus où c´était mais je me souviens qu´il y avais une bonne raison.

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:52:22

J´ai retrouvé le topic ou j´ai dis rechercher,en effet c´était pour une bonnne raison c´était pour savoir si le jeu était online et payant,franchement si vous n´appelez pas ça se foutre de la gueule du monde...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:54:12

Oui, c´était une recherche qui aurait dû être effectuée, sauf que t´aurais pu le faire avec plus de... grace. Parce que là, ça ressemblait plus à "tu nous fais chier, recherche". C´est pas top. Les topics du genre "est ce qu´il tourne sur ma config", il suffit de créer un topic où la réponse est toute simple; n´y a t-il pas un site où on peut savoir directement si ça tourne ou pas (j´me souviens que y´en avait un à l´époque d´Oblibli)? Là, personne n´aura à rechercher, la réponse est en première page.

Mais sur l´aide, je continu à penser qu´il faut faire des topics pour chaque quêtes, et que c´est le topic d´aide qui va finir par être un souk. Une recherche, ce sera beaucoup rapide que de poser la question et d´attendre la bonne personne qui connait la réponse.

´fin en tout cas, chuis plutôt content de savoir que tu n´est pas un mec qui ne veut rien entendre. J´te croyais moins civilisé, au temps pour moi :rire:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:19

"J´ai retrouvé le topic ou j´ai dis rechercher,en effet c´était pour une bonnne raison c´était pour savoir si le jeu était online et payant,franchement si vous n´appelez pas ça se foutre de la gueule du monde..."

:d) Si, c´est se fouttre de la gueule du monde, mais chuis pas sur qu´il fasse exprès.

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:47

"il suffit de créer un topic où la réponse est toute simple"
Ben on a fais un topic"officiel"dess configs qui marche plutot bien d´ailleurs(aprés il ya les cas qui font encore un poste pour demander si le jeu tourne correctement sur leurs ordis de la nasa...).

"Si, c´est se fouttre de la gueule du monde, mais chuis pas sur qu´il fasse exprès."
Nan mais là il avait le tst et plein d´autre topic,aprés c´est comme si t´allais sur le forum de WoW et que tu leur demandais si s´était payant.

"´fin en tout cas, chuis plutôt content de savoir que tu n´est pas un mec qui ne veut rien entendre. J´te croyais moins civilisé, au temps pour moi "
Ne t´inquiete pas je suis quand même un con qui ne veux rien entendre ^^

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:02:30

Et bien un con bien sympathique en tout cas. Bref, moi j´vais continuer à répondre aux topics de quêtes, et toi au topic d´aide :p

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:03:45

Mais escusez moi si je peux paraitre con parfois c´est parce qu´au debut on a connu une vague impressionant de boulet(recherchez jcb dans auteur)et du coup j´essaie que ça ne retourne pas comme avant.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:12:29

T´inquiète, j´ai vu ça, tout les fanatiques d´Oblibli et de G3 qui se ramenaient, un peu comme le forum GW quand les Wowiens venaient nous vaner (et vice et versa d´ailleurs).

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:13:15

Tu joue à Guild Wars?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:17:15

Je jouais, pendant pas mal de temps, et puis finalement...

soad-666
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:18:17

Tu le trouve nul?
PS:Là çacommence à devenir privé(RDV à la taverne).

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:18:46

Et surtout, j´ai plus trop le temps pour les jeux on-line. Counter Strike, Red Orchestra, y´a pas besoin de jouer tout le temps pour s´amuser, alors je continu à y jouer.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:19:27

Oki, Rdv taverne ^^

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
09 juillet 2007 à 08:27:37

Idem pour moi la quête est terminée mais elle reste active. Du coup j´ai tué le 2ème frère pour la faire se terminer, tant pis pour lui il ne pourra pas profiter de sa moitié de l´héritage et sa femme va surement se suicider de désespoir :rire2:

D´ailleurs idem pour la quête ou il faut convaincre une femme d´acceuillir des réfugiés dans sa maison, au début elle m´a jeté et plus tard quand j´y suis retourné elle gisait morte sur le sol ?? ??? Du coup obligé de tuer le gars qui s´occupe des réfugiés pour terminer la quête.

Lulubentusi
Lulubentusi
Niveau 4
09 juillet 2007 à 11:24:35

Je me rends que au fur et a mesure que j´avance dans le jeu y´a pleins de quetes qui ce valide pas en fait, ou alors elle ne se valide que lorsqu´on les termine d´une facon particulière c´est dommage. Pareil j´ai tué la Flamme et le mage de la congrégation me dit qu´il me donne une récompense et j´ai rien reçu ...