Bonjour.
J´ai déja recherché avant de poster mais je n´ais pas trouvé de solution.
J´installe two worlds, tout ce passe bien. J´installe aussi les codecs, directX...
Je double-clique sur le raccourci, l´écran devient noir un bref moment puis un message s´affiche:
"Two worlds a rencontré un problème et doit fermer... Envoyer le rapport d´erreur..."
J´ai essayé de le réinstaller mais sans succès.
Ma config:
_processeur 1.8 GHz (je joue sur portable, mais des jeux comme oblivion tourne quand même en basse résolution).
_1GO de ram
_Nvidia GEforce GO 6800
Merci d´avance.