CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme démarrage

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:23:02

Bonjour.

J´ai déja recherché avant de poster mais je n´ais pas trouvé de solution.

J´installe two worlds, tout ce passe bien. J´installe aussi les codecs, directX...

Je double-clique sur le raccourci, l´écran devient noir un bref moment puis un message s´affiche:
"Two worlds a rencontré un problème et doit fermer... Envoyer le rapport d´erreur..."

J´ai essayé de le réinstaller mais sans succès.

Ma config:
_processeur 1.8 GHz (je joue sur portable, mais des jeux comme oblivion tourne quand même en basse résolution).
_1GO de ram
_Nvidia GEforce GO 6800

Merci d´avance.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:09:50

Je viens d´essayer de défragmenter mon pc, sans succès.

J´ai également essayé de jouer sur un autre ordinateur, le jeu marche, mais sans le son...

J´ai voulu télécharger des drivers pour ma carte graphique, mais lors de l´installation, un message d´erreur me dit qu´il ne trouve pas de matériel compatible...><

Personne n´aurait une solution ? Ou au moins une idée ?

]Lee-San[
]Lee-San[
Niveau 7
09 juillet 2007 à 00:14:18

j´ai eu le même problème.J´ai téléchargé les patchs et maintenant je n´ai plus de problèmes, je te conseil de tester sa aussi :-)

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:06:43

Merci de ta réponse.
Sur clubic, je n´avais téléchargé que le 1.3 et le 1.4.

Dans le patch de la version 1.0 vers 1.3, le 1.2 est bien intégré ?

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:46:38

Bien sûr ^^
Tu fais de 1.0 vers 1.3 et ensuite de 1.3 à 1.4 parce que sinon il y a bug avec le 1.0 vers 1.4 ... Voila . Mais sache tout de même que ce problème m´est déjà arrivé et j´ai bien installé TOUT ( c´est à dire physX,directX et VC++) et ça a marché pour moi mais par contre , moi dés que je veux baisser un paramétres (pendant le jeux), comme niveau de détails , et ben bug et je suis obligé de remonter le temps jusqu´au moment où je n´ais jamais installé le jeux car dé que j´installe VC++ et ben aprés il ne marche plus ... :( c´est chiant mais maintenant ça va mieux ^^
En espérant t´avoir aidé ^^
:bye:

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:06:40

Je viens d´installer tous les patchs: 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4, sans résultat.

Si le problème ne vient pas des patchs, il viendrait de quoi ? D´une MAJ windows, de ma config ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
15 juillet 2007 à 00:57:01

Je suis aller échanger mon jeu au magasin. Idem. Impossible de le lancer.

Pas d´autre suggestion à part les patchs ?

TekilaXIII
TekilaXIII
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:55:12

Help !! J'ai le meme probleme aidez moi :'(
Je ne comprend strictement rien !

La vidéo du moment