Salut j´ai vu une épée trop belle que j´aimerais dedoubler,est-ce que vous savez comment je pourrais bidouiller mes sauvegardes pour l´avoir en double? Merci.
Wot2
Niveau 9
04 juillet 2007 à 16:15:57
Quel est le nom de l´épée ? Quoi qu´il arrive tu tomberas de toute façon sur une autre tôt ou tard, ou alors chez les marchands.
soad-666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:17:36
Je crois qu´elle est unique(vu qu´elle a un nom) c´est celle d´Hagrast. SVP vous n´avez aucune idée,j´ai essayé mais c´est vraiment pas facile.
mediumj
Niveau 5
04 juillet 2007 à 17:11:32
ce n´est pas parce-qu´une arme a un nom qu´elle unique ; moi j´ai une épée de luciendar (lumiere) que j´ai fusionner 9 fois !! !
soad-666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:14:44
Où l´as-tu trouvée?
Beli_Yaal
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:51:01
Y en a pleins qui ont un nom : Luciendar, Avaquar, Kilgorin, Elexorien, Valermos, Black Legion..., surement d´autres, elles sont rares mais pas uniques.
soad-666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:52:02
Vous pouvez me dire où en trouve quelques unes?
Beli_Yaal
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:55:45
Il me semble que le plus souvent c´est sur des grands squelettes, squelettes de glace et de feu...
morguebott
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:16:36
C´est peut-être different pour l´épée d´hagrast, vu que c´est un personnage du jeu il n´y en a sans doute qu´une.
soad-666
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:21:37
Nan c´est bon j´en ai trouvé deux autres.C´est dingue les épées trop belle qu´on a à partir du niveau 30.
mediumj
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:25:58
la plupart des armes "spéciales" (qui ont un nom) sont dans le sud du continent (apres qudinar) donc vers ashos, sur les mantes, les orcs etc...les sauriens (dans le temple)(y en a ailleur pasque ils sont trop beauxxxx
soad-666
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:10:04
C´est bon j´ai trouvé toutes les épées qu´il me falait. TOPIC CLOS
mediumj
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:06:19
uen derniere question que je n´ai pas expérimenté, : ces armes, elles sont "a deux mains", ou bien a "une seul"????
soad-666
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:56:36
Tu vas trouver certaines de ces armes à une main et d´autres à deux mains.