J´ai fait "ResetFog" ça ne dit pas code inconnu mais je ne vois rien de plus ?. .Et vous, ça dévoile toute la carte, et quoi svp ?Merci.
Ca viendrait du patch 1.4 ?! ..
Ca devoile un carré de la carte.
Juste un carré de la carte papier ?Et celui où on se trouve ?
Justement le caré devoilé, cest celui au tu te trouve