CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie et difficulté

00133700
00133700
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:07:06

Je viens de finir le jeu et je suis un peu sur le cul, sa se finit un peu a l´arrache car le jeu j´ai mit 11h a le finir et le boss de fin je le tue en 3 coup, sa a fait la même chose pour tt le monde ?

PS : ou peut on téléchareger le codec pour les videos svp ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:20:52

La durée de vie change selon ce que tu choisis comme profession (perso, je suis un mago, c´est vraiment simple), la difficulté que tu choisis au départ, et bien évidement si tu fais les quêtes optionnelles, ce qui risque de prendre un peu plus de temps que 11h.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:23:51

En effet tu a raison d´etre sur le cul pour moi c´etait pareil, 11-12h pour finir un scénario plus que minable et 3-4h pour faire les quete optionnelle.

On te dira souvent que les quete optionnelles peuvent accroitre la durée de vie du jeu, c´est vrai, mais surement pas dans la mesure ou on vas te l´avoue, y´en a que pour 3-4h de jeu ou tu passe ton temps a tuer ci, vas chercher ca, fait pipi la ^^

Bref pas vraiment passionnant, surtout quand tu sait que si tu stack te armes et armures tu est invincible.

Bref si tu veut que le jeu aie vraiment du piment je te conseille dele mettre en difficulté hard et de ne prendre comme armure qu´un simple slip xD.

Un peu facile a dire et pas vraiment amusant a faire, un jeu qui apporte plus de deception qu´autre chose selon moi :)

Wot2
Wot2
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:39:24

Moi je joue en difficile, j´en suis à 28 heures de jeu et je n´ai visité que le nord/centre-ouest, grosso modo 1/3 de la carte...

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:41:58

perso je dois en etre a une bonne 30 aine d´heure voir plus, j´en suis qu´a la qudinar!

je pense que si tu aurais pris ton temps au lieu de foncer tete baisser sur la quete principale, oui le jeu aurait été plus long

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:43:48

je rajouterais que 3-4h pour les quetes optionnele, c´est incroyable, ou alors tu as zappé une 50aine de missions O_o

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:02:42

3heure pour finir les quêtes optionneles? :ouch: Dur dur -_-

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
02 juillet 2007 à 21:34:22

3 heures :monoeil: il y a + de 160 quêtes annexes, ça ferait 1 minute par quêtes annexe, hofaut quand même pas déconner hein.

00133700
00133700
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:53:30

Je sais pas d´ou vous tiré que j´ai rusher la quete principale j´ai fait toute les quetes annexes que j´ai pu.
Qd je dit 11h de jeu c´est pas IRL c´est IG

Turus_Mara
Turus_Mara
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:36:24

Idem... ce jeu est décevant quant à sa durée de vie et sa difficulté. J´ai fini la quête principale en 11h également, le boss de fin est mort en 4x sort de feu météore... Et jai joué en normal puis difficile sur la fin.
Les quêtes optionnelles...certes, mais elles sont très peu motivantes et pas intéressantes. Elles rapportent quoi ? Du fric et des points de XP. A la fin du jeu j´avais 213000 d´or, les marchands n´ont rien à vendre d´intéressant. Et l´XP, a la fin du jeu j´avais 29 points de compétences dont je ne savais pas quoi faire. De toute façon les plus grosses créatures mourrait en 2-3 coups aec un katana qui frappe à 679 + 580 dégat de feu...
Idem pour les potions, + d´une cinquantaine en rab à la fin.
Et pour finir les mémoriaux de Maliel un peu partout, si on meurt, on ne perd ni XP, ni équipement,les ennemis ne regagnent pas d´énergie.
En bref, faut pas déconner, l´univers immense, les graphismes magnifiques ne font pas la qualité d´un jeu, faut arrêter d´en faire des arguments marketing.
A moins que je n´ai joué qu´à la démo...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:29:49

J´ai trouvé que justement, contrairement à un jeu comme Oblivion, les quêtes secondaires sont plutôt sympathiques, et offrent plusieurs choix qui influent sur la récompense par exemple, ou sur la survie de tel ou tel personnage. Après, je dis pas, c´est pas du Baldur´s Gates non plus ce qu´on a sous la main, ni un Torment, mais c´est quand même un bon jeu.

Par contre, par rapport à la difficulté, j´suis d´accord avec vous, c´est un peu du n´importe quoi; pour preuve, mon mage est à un bon niveau (une soixantaine), et il peut se trimballer des épées énormes grace aux enchantements facilement trouvés. Alors mon mage à 200 en mana (sans compter les enchants), et assez de force et de dextérité pour pour avoir une armure de 20 pds sur le dos... C´est un peu abusé, et niveau RP, c´est pas facile à y croire. Idem, j´ai une magie d´air (celle qui balance des éclairs sur tout les monstres adjacents) qui, grace aux cartes de boost et au sort Concentration (qui me rajoute 700% de dommage, tout de même), je détruis un village en à peu près 5 minutes (Cathalon m´a pris une dizaine).

Suffit d´un clic droit!

J´vais essayer en difficile, pour voir, mais si c´est comme Thief 3 où il fallait un trainer pour augmenter la difficulté, ça va finir par être fatiguant...

La vidéo du moment