CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlackWind88 est ...

itchmedi
itchmedi
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:06:24

un autre boulet!
il ne manquais plus que ça.

sarunas
sarunas
Niveau 9
23 avril 2007 à 16:35:14

Tu t´es relu? Bah j´ai pas l´impression!

Et "manquais" prend un T, en passant.

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:43:17

lol sarunas !^ ^ t´es puissant !

theprophet
theprophet
Niveau 11
23 avril 2007 à 17:01:16

---Prière de laisse couler---

Laissez les boulets dans leur monologues, ils ne méritent aucune attention… Ici, c´est Two Worlds, et c´est tout.

kilkov
kilkov
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:18:32

putain mais moi je dis avertir modérateur le gars s´inscrit y´a 5jours pour foutre a merde aller blaireau

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:36:29

Toi t´y tiens à ton ancienneté oO"

Alors que, sérieusement, on s´en fout complètement, Crystalpollen au moins il recherche, il lit et il réfléchit avant de poser une question, ensuite il critique pas bêtement les gens quand on lui dit :rechercher: !

Sur ce, bone journée à vous!

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
23 avril 2007 à 17:46:38

Rien à ajouter...^^si, j´ai un compte Grimaldown depuis le 5 juillet 2002...c´etait il y a 3 jours lol

kilkov
kilkov
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:30:35

et pkoi tu l´utilise pas ?? ? pfffffff

aladin59100
aladin59100
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:49:04

un sujet rien que pour BlackWind88, quel vedette lol (humour). :)))).

aladin59100

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:51:00

pour répondre à Kilkov : ben parce que je ne fais pas une course au stats et j´aime bien changer de pseudo de temps en temps et j´ai pas le meme pseudo pour chaque jeux voila pourquoi !

Sinon BlackWind88 est black? Oo" :lol:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:28:29

C´est clair qu´on me fait un grand honneur ^^"

Ahem, non sérieusement, je vais pas répondre sur 20 topics la même chose, donc je vais juste le dire ici:

Kilkov je ne pense pas que c´est mon comportement et celui de Crystalpollen qui est à redire comme tu aime nous le dire mais plutôt le vôtre (toi et Ichmedi)

Ce forum est fort sympathique pour un jeu qui ne s´annonce pas moins et j´aime y discuter et y receuillir des infos sur le jeu (ce qui est un peu le but d´un forum ^^)

Il est peut-être vrai que parfois j´ai tendance à être plutôt brut et franc, mais comprend moi j´ai pas envie de voir ce forum sombrer dans l´anarchie, la décadence et le boulettisme le plus profond !

Du coup, il serait mieux que tout le monde respecte certaines règles élémentaires du genre:

-Ecrire en français compréhensible le mieux possible
-Rechercher les infos voulues par différents mots-clés avant de créer un topic pour ça
-Si aucun topic ne parle de ça, en créer un nouveau avec un titre qui détaille bien la question :ok:

Je trouve ça débile de foutre une sâle ambiance comme ça sur le forum les gars, du coup je serai pour que l´on oublie ça et qu´on veille à notre bien aimé forum :D

A moins que vous ne préferiez chercher de nouvelles excuses et continuer à essayer de nous provoquer pour, au final, provoquer la foudre d´une bonne partie des membres xD

Voilà voilà, en espérant avoir une réponse constructive :)

kilkov
kilkov
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:35:37

Nan A Mort BlackWin !! !!!!!

nan j´deconne ´est un pur jeux faut pas détruire ce forum !! !

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:36:48

Donc on est d´accord, et les autres?

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:45:59

Bon on se packs quand BlackWind88 :rire:

Je suis d´accord, moi aussi je ne suis pas des plus calmes et c´est vrai que ce forum est fortement sympathique, donc on oublie notre discorde, puis en meme temps c´est lundi, et c´est toujours dur le lundi !

comme le disais Jesus, aimez vous les uns les autres lol, donc moi je suis pour faire une bise à Kilkov et itchmedi pour enterrer la hache de guerre ^^

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:47:44

wahou, tout d´abord salut tout le monde, alors voilà j´ai un compte depuis 10 min mais je l´ai créé uniquement pour répondre a ce post!

déjà je vais aller direct au but je suis entierement dac avec Crystalpollen...

franchement, ce jeu m´intéresse... mais ça craint vachement!! quand j´ai lu ce post j´ai pété de rire! et dire que c´est avec ces gens que je vais jouer a TW... misere!! vous ne prenez meme pas le temps de relire un post long de 2 lignes!

chai pas pour vous, mais moi de toutes les personnes intelligentes que j´ai rencontrées (= toutes les personnes avec qui on peut tenir un conversation pas conne), aucun ne parlait en tchatspeak,

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:48:23

et du fait de venir ici et de ne voir que du tchatspeak, mis a part evidemment les personnes comme blackwind ou crystalpollen qui , on le voit bien, se relisent apres avoir ecrit, alors que ces personnes sont considérées comme "boulettes" et "bons a rien ici"...

mais de qui sont ils considérés comme tel? hum... des tchatspeakeurs, alors personnellement je trouve pas qu´une insulte bidon et non constructive de la part d´un tchatspeakeur n´ai vraiment de valeur...

voilà juste un mini coup de gueule comme ça pour dire que le monde du jeu vidéo c´est vachement bien, mais franchement y a des joueurs dont on se passerai bien... c´est bien dommage enfin bon je sais bien ce qui m´attend, je suis déjà un "boulet" a vos yeux qui se prend pour un surhumain et qui fout la merde...

mais honnetement... qui est ce qui fout la merde?

evilshot
evilshot
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:50:31

oh mince la hache de guerre est enterrée.... :p

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:53:36

bon on vas pas recommencer éternellement parce que ça va jamais se terminer cette histoire
alors oubliez vos rancunes et laissez tomber ce topic pour le laisser couler

l´ambiance du forum est super sympathique alors ne la pourrissons pas avec des petites querelles

soyez intelligents et civilisés
en esperant que personne ne réponde après moi :ok:

Crystalpollen
Crystalpollen
Niveau 6
24 avril 2007 à 10:47:57

L´aubergiste t´as pas une ou deux caisse d´anjou à m´envoyer la, ya du bon vin dans ton coin ^^

Ca pourrait etre intéressant pour la taverne du chevalier solitaire !

itchmedi
itchmedi
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:31:24

que tout le monde boucle le parceque j´ai un compte a regler contre vous et se sera dans TW.

La vidéo du moment