C´est clair qu´on me fait un grand honneur ^^"
Ahem, non sérieusement, je vais pas répondre sur 20 topics la même chose, donc je vais juste le dire ici:
Kilkov je ne pense pas que c´est mon comportement et celui de Crystalpollen qui est à redire comme tu aime nous le dire mais plutôt le vôtre (toi et Ichmedi)
Ce forum est fort sympathique pour un jeu qui ne s´annonce pas moins et j´aime y discuter et y receuillir des infos sur le jeu (ce qui est un peu le but d´un forum ^^)
Il est peut-être vrai que parfois j´ai tendance à être plutôt brut et franc, mais comprend moi j´ai pas envie de voir ce forum sombrer dans l´anarchie, la décadence et le boulettisme le plus profond !
Du coup, il serait mieux que tout le monde respecte certaines règles élémentaires du genre:
-Ecrire en français compréhensible le mieux possible
-Rechercher les infos voulues par différents mots-clés avant de créer un topic pour ça
-Si aucun topic ne parle de ça, en créer un nouveau avec un titre qui détaille bien la question
Je trouve ça débile de foutre une sâle ambiance comme ça sur le forum les gars, du coup je serai pour que l´on oublie ça et qu´on veille à notre bien aimé forum :D
A moins que vous ne préferiez chercher de nouvelles excuses et continuer à essayer de nous provoquer pour, au final, provoquer la foudre d´une bonne partie des membres xD
Voilà voilà, en espérant avoir une réponse constructive