Comment on fait pour butter ce machin ? L´épée ça marche pas, la hache non plus, un marteau aussi, ni la magie.
dan46
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:27:30
Salut,il est ou sur la carte?mais regle général ceux que j ai rencontré résiste pas a nuage toxique et onde pétrifiante.Bonne game
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:47:11
Mercie, ils se situent(ils sont 3) au nord du desert de Drak´ar. Sur la route qui mène a une ville en ruine, il y a un enorme batiment en etoile (d´ailleur la porte est fermé on peut l´ouvrir ?)
silv-balian
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:53:13
l epee ne marche pas c est bizarre car moi je me suis fait un guerrier et je combats tout le temps avec mon epee.j ai jamais eu de probleme avec les dragons(je les tue en 3 coups )
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:09:44
je tue tous les dragons en trois (y compris le dragon blanc) mais les dragons de pierre ça leur fait rien
Balthazar_06
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:48:19
Faut lui lancer le sort prise armure pour pouvoir lui faire des dégats
Corran001
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:59:01
Ca vient peut être de la version utilisée. En 1.0 je butais n´importe quoi avec mon katana à deux main. Je tapais à 15000 plus la magie. J´ai même buté Gandohar en deux coup avant de lui ramené la relique je vous laisse deviner la suite^^.
vlodkaah
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:46:02
lu moi j´utilise un sort qui le pétrifie puis avec un katana j´le fini
TheSherminator
Niveau 3
27 juillet 2007 à 16:14:47
Moi j´utilise un marteau bousté avec magie éclair et je bourrine ! pas de pb pour le désingué (patch 1.4 installé)
Beli_Yaal
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:04:33
2-3 rayons nécros dès qu´on le voit, le temps d´arriver il est mort il reste plus qu´a fouiller la dépouille
trognz
Niveau 5
06 août 2007 à 15:59:46
Avec le katana à deux mains, je peux le buter aussi. Peut-être que ton allonge n´est pas suffisante, Deyvrone. Aussi, il faut bien être dessous (et pouvoir encaisser).