CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon de Pierre

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
30 juin 2007 à 15:52:03

Comment on fait pour butter ce machin ? L´épée ça marche pas, la hache non plus, un marteau aussi, ni la magie.

dan46
dan46
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:27:30

Salut,il est ou sur la carte?mais regle général ceux que j ai rencontré résiste pas a nuage toxique et onde pétrifiante.Bonne game

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:47:11

Mercie, ils se situent(ils sont 3) au nord du desert de Drak´ar. Sur la route qui mène a une ville en ruine, il y a un enorme batiment en etoile (d´ailleur la porte est fermé on peut l´ouvrir ?)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:53:13

l epee ne marche pas :question: c est bizarre car moi je me suis fait un guerrier et je combats tout le temps avec mon epee.j ai jamais eu de probleme avec les dragons(je les tue en 3 coups :banzai: :banzai: :banzai: )

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
30 juin 2007 à 20:09:44

je tue tous les dragons en trois (y compris le dragon blanc) mais les dragons de pierre ça leur fait rien

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
01 juillet 2007 à 20:48:19

Faut lui lancer le sort prise armure pour pouvoir lui faire des dégats :)

Corran001
Corran001
Niveau 9
02 juillet 2007 à 11:59:01

Ca vient peut être de la version utilisée. En 1.0 je butais n´importe quoi avec mon katana à deux main. Je tapais à 15000 plus la magie. J´ai même buté Gandohar en deux coup avant de lui ramené la relique je vous laisse deviner la suite^^.

vlodkaah
vlodkaah
Niveau 1
26 juillet 2007 à 17:46:02

lu moi j´utilise un sort qui le pétrifie puis avec un katana j´le fini

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
27 juillet 2007 à 16:14:47

Moi j´utilise un marteau bousté avec magie éclair et je bourrine ! pas de pb pour le désingué (patch 1.4 installé)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:04:33

2-3 rayons nécros dès qu´on le voit, le temps d´arriver il est mort il reste plus qu´a fouiller la dépouille

trognz
trognz
Niveau 5
06 août 2007 à 15:59:46

Avec le katana à deux mains, je peux le buter aussi. Peut-être que ton allonge n´est pas suffisante, Deyvrone.
Aussi, il faut bien être dessous (et pouvoir encaisser).

La vidéo du moment