salut
pour ceux qui ont eu ce probleme
plus de son ou pas de son
un petit retour dans sa memoire peut y remedier
j´ai commencer par desinstaller le jeu en copiant avant mes fichier de sauvegarde
mais meme ça ne marchait pas j ai mis a jour le jeu apres le 1.1 1.2 ext..
mais ça ne marcher toujours pas pour mon cas j ai jouer au debut a peu pres 15h jme c long ? "
j´aime me balader a cheval sur le bord des rivieres"
bref j´avais encore pas de son sauf bien sur au debut, les logos et la 1ere video.
et je me suis souvenu avoit installer la demo de ghost recon warfighter 2 et dernierement j ai fait une mise a jour de AGEIA
bref y a 15min j´ai desinstaller ce jeu et bizarement mon jeu two worlds remarche impec
j ai remis mes sauvegarde et c reparti au gres des embruns les cheveux aux vents
jchui chauve aussi
et si mon post sert a rien du style
"c deja dans un autre sujet"" ta qua faire des recherche koi !! ! ...t nul"
alors d´un ton de comprehension envers mon contestataire ....je lui dirai
et bla bla bla et bla bla bla
tout et la