CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête : guérisseur, miroir,paquet

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:15:56

Salut a tous, j´ai besoin d´aide pour trois quêtes :

- je ne sais pas quoi faire pour la quête du miroir (celle avec le mage qui ses dédoublé), je ne sais pas si je doit le donné a un des double (d´ailleurs lequel est le vrai?) ou si je doit le donné au mage de Cathalon. Quelle solution est la plus avantageuse?

- J´ai eu une quête consistant à réunir trois guérisseur, je suis allé chercher ma prime mais là il y a un guérisseur qui me dit qu´il a été attaqué par le mec qui ma donné la quête. Je vais voir le gars et il me dit que les guérisseurs on refusé de soigner sa fille mourante car il était pauvre. Je butte qui? Je dirais le guérisseur.

- Enfin j´ai une quête qui s´appelle "Mission d´importance", qui m´a été remise par un gars à Cathalon qui m´a demandé de remettre un paquet à Qudinar mais dans mon journal il me dit qu´il a quelque chose de louche et je ne sais pas trop quoi faire.

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:53:12

-Je l´ai donné au double dans la maison, puis après je suis allé voir l´autre double et lui dire je sais plus quoi mais il sera sauvé?

-J´ai choisi aussi de buter le guérisseur mais c´est un choix à faire pour ta conscience je pense.

-Idem pas trouvé

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:53:32

Oups enlève le "?"

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:55:23

Ok merci de ton aide, je vais buté le guérisseur, pour le miroir je vais faire une save et tester tout les cas de figures.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:14:10

Alors j´ai testé les cas de figure :

- si je donne le mirroir au mage qui veut garder les 2 double en vie j´obtient :

3520 ors
440 points de niveau reçu
Reputation accrue dans la congrégation

- si je donne le mirroir au mage de fourstone j´obtient :

1320 ors
880 points de niveau reçu (440 pour lui avoir rendu, et 440 pour la mission "tuer le double")
Je peut pas sauver le double car lorsque je vais le voir il est déjà mort(je pense que c´est du faite que je lui est parlé avant)

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
24 juin 2007 à 22:46:21

Bizare le double n´est pas mort moi.

Je suis allé à Cathalon récupérer le miroir, après je suis allé voir le double pour négocier puis j´ai donné le miroir à l´original et après je suis encore allé voir le double pour lui dire que j´avais menti.

Je crois que c´est ça.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
25 juin 2007 à 14:56:44

J´ai trouvé pour le paque en faite je pense qu´il y a de solution possible (j´en ai testé qu´une) :

1. Amener le paquet directement à son destinataire à Qudinar

2. Se rendre a Qudinar et allé dans le repaire de la Giriza (une maison pas loin de la guilde des marchands), parler au mec qui est en face de l’entré (son nom commence par un Z) il va nous demander de lui rapporter des documents sur les transactions de la guilde des marchands. Donné lui le paquet et enfin ramené le paquet a son destinataire.

J´ai testé que la deuxième solution mais je pense qu´il est possible d´amener directement le paquet à son destinataire si on décide de ne pas bosser pour la Giriza.

kariboo
kariboo
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:03:36

Moi j´ai donné le miroir à l´archimage, pour qu´il le détruise...

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:19:22

je rame un peu ou avez vous trouve le miroir svp

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 09:29:22

Il faut que tu aille voir l´apprenti à Fourstone, parle lui et il te demandera d´allé voir un mage à Cathalon.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:24:41

oui ça je le savais et je l´ai fait, mais j´avais oublié ou j´avais trouvé l´apprenti merci d´avoir éclairé le trou noir ... de ma mémoire je retourne a four stone grâce à toi :merci:

leiloue
leiloue
Niveau 3
10 décembre 2009 à 19:05:22

Ou est ce que vous l'avez trouvé le miroir? J'ai pas mal tourné mais j'ai rien trouvé...

Yopcorn
Yopcorn
Niveau 6
30 août 2010 à 18:40:34

A Fourstone c'est écrit ! :rechercher:
:dehors: