CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

videos ???

mediumj
mediumj
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:01:55

voilà mon^problemes : je n´ai pas de videos, (je sais que c´est le cas pour beaucoup de monde et que ça a deja étéé évoqué dans pas mal de topics mais...)

et j´aimerais que qu´elkun de bien intentioné ddécrive les scenes aux povres joueurs qui ne peuvent pas les voires...(comme moi)

voilà, ou bien si vous pouvez indiquer un site ou on pourrait voir au moins la video d´intro...

merci bien!

mediumj
mediumj
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:52:45

:up:

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:01:55

Au début je n’avais pas les vidéos. Je les ai trouvé dans le répertoire du jeux, il te suffit d´en ouvrir une et il te dira que tu n´as pas les bon codecs, ben là soit tu installe Windows media player 11, ou tu télécharge un pack de codec (je crois d´ailleurs que les codecs nécessaires se trouve sur le cd du jeux).

Teste ça, et si cela ne fonctionne toujours pas j´essayerais de te décrire les scènes.

mediumj
mediumj
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:07:42

ben j´ai installé les codecs, et qd je lance une video depuis le cd, il me lance WMP 9 mais ne me propose aucune mise a jour ou téléchargement...

alors oui je veux bien que tu me décrive les scenes ^^

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:23:50

Tu n´as pas WMP11?
Je peut te décrie la scène d´intro pour le moment :

Alors on voit le héro et sa soeur sur un cheval sous la pluie, la soeur tombe du cheval car il semble qu´elle est blessée. Il semblerai qu´ils sont entrain de fuir quelqu´un, le héro part a la recherche d´un abris pour qu´il puisse y amené sa soeur afin de la soigner. Mais a peine parti un étrange individu (sans doute Reist) arrive et dit a la soeur quelque chose comme "Vous croyez pouvoir m´échapper". Pendant ce temps le héro trouve une maison abandonné et repart chercher sa soeur, mais voila elle n´est plus là, enlevé par ce mystérieux personnage.

Je te passe la scène ou le héro se met à hurler le nom de sa soeur.

Quelque mois plus tard, le héro arrive à pied (où est passé le cheval?) dans un village et demande avoir le chef. On lui dit qu´il va arriver donc en attendant il lit une lettre de Reist qui lui dit que sa soeur est en vie et qu´il doit venir dans se village pendant la deuxième saison des moisson (ou quelque chose dans le genre). Le chef du village arrive lui explique que des villageois on été tué près d´un temple et que notre héro est chargé de s´occuper de ce problème. Il demande un guide qui l´accompagne jusqu´à l´entré du temple.

Et là tu connais le jeux commence.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:25:42

Si tu n´as rien compris ces normal je suis un très mauvais conteur.

mediumj
mediumj
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:39:45

ok cool paaske ou nivo de scénario ça faisait un gros bemol de pas voir la video d´intro

et sinon, il existe un site ou je pourrai la voir?

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
27 juin 2007 à 16:43:10

Je sais pas s´il existe un site où voir les vidéo :desole:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:03:29

J´ai exactement le même problème, je me suis retrouvé balancé dans le jeu. Un grand merci à Deyvrone qui me fait comprendre quelque chose au pourquoi du comment je dois découper du méchant.

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
27 juin 2007 à 23:22:29

De rien moi aussi j´avais rien compris jusqu´à ce que je remarque qu´il avait des vidéos dans le repertoire du jeux.

J´ai bientôt toutes les pierres de la reliques donc je pense une nouvelle cinématique à Qudinar, dès que je l´ai vu je vous mes un résumé.

mediumj
mediumj
Niveau 5
03 juillet 2007 à 13:37:50

c´est bon j´ai trouvé !!
il faut lancer une video depuis le repertoire du jeu (C:/reality pump....)
en suite WMP demande de faireune installation, ok, ensuite la video ne se lance pas, mais j´ai eds videos sur le jeu (avant le menu), j´ai lancé une nouvelle partie et j´ai enfin pu voir cette video !! !

merci quand meme a deyvrone pour sa gentillesse!!

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:48:32

De rien, c´est vrai qu´avec les vidéos on comprend mieux ce qui ce passe. Bon moi je vais me mettre à Oblivion.

La vidéo du moment