CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtons de mage et autres armes

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:28:56

Bonjour à tous,

J´ai fait de mon personnage un bon guerrier, mais j´aurais voulu en faire un mage!J´ai déjà pas mal de compétences en magie mais j´hésite de peur de l´affaiblir (ce qui arrivera obligatoirement!)
Je suis niv 32.

Voici les armes dont je dispose actuellement:
-Luciendar (épée de lumière) vitalité10 force14 magie8 161-260

-Elexorien (épée de guerre) froid94 force21 136-232

-Kilgorin (épée obscure)145-233 poison46

-Bâton d´air 58-128 éclair243

-Bâton de terre 87-160 mana1000

-Bâton de feu feu255 64-136

-Bâton d´eau 62-132 froid247

J´ai une armure de métal

-casque 118x3
-plastron 133x3
-gants 178x3
-jambières 171x3
-bottes 123x3

Sinon, j´ai aussi une toge classe 4
Vitalité 21 Dextérité 13 force 15 Protection 100

(je passe quelques caractéristiques de certains équipements, sinon, je n´ai pas fini)

Voilà, j´aurais voulu avoir votre avis!Pensez-vous que mon perso puisse s´en sortir avec cet équipement là!Certains d´entre vous peuvent trouver cela dérisoire, mais pour le moment, je ne m´en sors pas trop mal!Je n´ai jamais utiliser l´alchimie!

Encore une chose, si quelqu´un pourrait me dire à quoi correspond exactement chaque nombre sur les armes (par ex, Kilgorin 145-233)

En vous remerciant!

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
22 juin 2007 à 14:51:00

Salut, pour répondre à ta derniere question, ce sont les dégats Min et Max comme dans tout les autres jeux.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:55:58

Ok, merci!

Mes bâtons ne valent vraiment pas mes épées mais la magie peut-elle compenser cette faiblesse?

Je vois que certaines personnes arrivent à avoir des épées qui infligent 10000 de dégâts! Comment arrivez-vous à obtenir ces performances? Uniquement avec la technique de la fusion?

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:17:27

:up:

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:47:05

Personne pour me renseigner?Habituellement, lorsque je choisis une classe au début d´un jeu, je m´y tiens...pour une fois que je voulais changer...j´aurais voulu avoir quelques conseils...

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 16:29:28

J´me sens seul là!!! :doute:

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:16:29

Pour ce qui est des degats,oui ca à rapport avec la fusion en autre,mais aussi et surtout directement avec la force.
Pour ce qui de changer la classe de ton perso maintenant,oui c clair que tu y perdra,le mieux serait d´aller voir un des mages de Cathalon,Tabarkin,etc... pour remmettre tes compétences à zero,si tu veut faire un changement radical.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:25:15

Ok, merci!
Mais même si je répartis mes stats différemment,
mon équipement actuel (toge et bâtons) me feront perdre énormément, non? (sans parler des sorts)

J´ai déjà fait fusionner plusieurs bâtons entre eux, mais les dégâts restent nettement inférieurs à ceux d´une épée...Je crois que je vais rester guerrier un bon bout de temps...

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
22 juin 2007 à 17:31:35

c clair,niveau batons,les magos sont largement delaissés par rapport au guerrier,j´ai fusionner une 20 ène de batons de terre et le résultat est ridicule,en meme temps,je claque des météores(additionés à surpuissance) qui font 30000 points de dégats,les toges peuvent etres interessantes aussi,si elles procurent des bonus attaque/défense ou dommages.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:53:53

Donc, il faut bien réfléchir avant de troquer son épée et son armure contre une toge et un bâton!!! Il faut vraiment tout miser sur la magie et oublier le corps à corps...

Helios707070
Helios707070
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:03:15

Je suis un mage j´ai une Full plate abusif pour un mage et level 30.J´ai une staff depuis le début du jeu ce qui me donne un bonus de +5 en Air.Je fais du corp a corp pour le fun c´est plus long comme bagare.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
22 juin 2007 à 19:32:50

Enfin, quitte à faire un mage, je préfèrerais qu´il ait une toge et non une armure de métal! lol

Là, j´ai ce qu´il faut, je suis plutôt satisfait de la mienne... bien que je veuille encore la renforcer...

La vidéo du moment