Salut!
apres une petite embrouille avec les villageois du camp Rovant (les temps sont dures pour les roublards de nos jours...) J´ai choisit de "fuir". C´est a dire que les villageois m´ont laissé quelques minutes pour partir. depuis, des que je les approches c´est un peu comme la chasse au lépreux (avec moi dans le role de la personne qui perd des bouts)
Hélas pour moi, qui pensait que seul le village de rovant m´en voudrait, le village de convenant m´en veux aussi, ainsi que le nécromancien dans sa cabane au dessu de convenant (il etait pourtant loin de ladite embrouille le bougre...) et je suis pas encore allez a gorelin mais j´espère qu´il n´en veulent pas a ma personne par la bas aussi :/
Le souci c´est que les pouvoirs de necro m´intéressaient, mais que le mec m´attaque des qu´il me voit T_T Donc impossible de pouvoir les fairent quoi... et je me suis rendu compte du problemes quelques heures de jeu plus tard. Ayant deja recommencé avec le patch 1.4, je prefere ne pas le recommencer encore pour cette bévue
N´existe il donc pas un moyen pour que les villageois arretent de m´en vouloir, ou juste le perso de quete necro par ce que je suis (presque) inocent monsieur !? J´ai essayé en me laissant tuer, mais rien n´y fait quand je revien c´est la même.
J´accepte tout type de solutions, même via un vieux cheatcode genre "peaceandlove 1"
en vous remerciant pour de possibles solutions.