non il n´y a auncun malus lorsqu´on est réscucité (enfin en difficile tu n´y a pas droit --> si tu meurs, ben ....té mort
)
cependant fait gaffe de ne pas faire pareil que moi :
j´était a tharbakin trankille, je venais de trouver un autre cheval, et je rentre dans la ville, mais sa ramait, donc en + comme mon cheval était pas du tout obéissant, il m´a soulé, alor je suis descendu, j´ai dégainé et je l´ai frappé ... meme pas mort, bon j´arrette, et je vois un soldat qui vient vers moi et ki me fait un truc du genre "fo payer pour vos méfaits" --> 3solutions: payer, etre expulsé, ou se battre (moi vu que j´avais envie de déconner et ben j´ai choisi la 3e en me disant que je chargerais ma partie (ki vient juste d´etre sauvegardée)) donc là j´ai pas compris, y ma tué en un coup (critique) donc ensuite je suis pas revenu a tharbakin pdt quelques heures
ensuite aujourd´hui j´y suis revenu et là quelle surprise : mon con de cheval était encore là (keski fou là suilà??
) et tout les gardes mon foncé dessus pour me tuer ...
ensuite (apres etre mort 4/5 fois(sans malus)) j´ai réussi a descendre une bonne partie de la ville
et une chose de bien : ça fait plein d´XP
en plus ya pleins d´item d´armures et tout dans les baraques (il faut un mini de niveau en crochetage) ....enfin bon plein de matos a revendre (j´avais 4000 ors, j´ai fini a ...12000
lol ) par contre j´ai tué un gars du genre de l´ordre de gandohar, j´espere que ça ne va pas nuir a la quete principale (j´ai pas pu récupéré son armure
) (dites le moi si c´est grave)
voilà c´était ma petite anecdote, donc en résumé : meme si les résurections n´amenent pas de malus, il faut faire attention a se que l´on fait (parce ke j´avais l´intention de recharger ma partie mais comme j´ai rescucité et ben je l´ai pas fait) ah si yen a un : té stas baisses (en % d´efficacité au combat) c´est tout !! !!
bonne partie a tous!!