CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Problème Double Up avec patch 1.4

kariboo
kariboo
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:14:20

Salut,
Je sais pas si d´autres on eu ce problème :
(J´utilise la version 1.4)

J´ai remarqué que certains objets (anneaux et carquois) refusent de fusionner au delà d´un certain nombre de fois, même quand il s´agit du même modèle d´objet (rigoureusement identique).

Certains carquois (par exemple) acceptent 5 fusions, puis se bloquent, d´autres peuvent fusionner seulement 1 fois, d´autres 4 fois, et certains acceptent de fusionner avec un carquois du modèle X, mais pas avec un autre du même modèle X. (Je précise, pour être bien clair, que je n´essaie pas de fusionner un carquois X avec un carquois Y)

En gros, ça fait que je peux avoir, dans mon inventaire, 5 carquois identiques qui ne peuvent pas fusionner ensemble, et qui n´accepteront aucune fusion future !

J´ai essayé toutes les théories possibles pour essayer de comprendre (peut-être une limite due aux protections élémentaires : c´est pas ça; peut-être une limite en nombre fixe : apparemment : c´est pas ça ; Peut-être une impossibilité de fusionner un objet autrement qu´avec un autre objet de classe 1 : c´est pas ça)... Du coup, je crois que c´est un bug. Alors, suis-je le seul à l´avoir? Quelqu´un a-t-il une idée à ce sujet?...

Je sais pas si je suis clair. En tout cas, ça faisait pas ça avec la 1.3... Je commence à me demander si je vais pas réinstaller le jeu avec la version précédente si ça persiste...

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:22:48

J´ai le même probleme que toi, et je l´avais avant de patcher mon jeu.

Donc c´est un bug ou un nerf du jeu.

Wot2
Wot2
Niveau 9
19 juin 2007 à 23:31:25

C´est normal, avec le 1.4 il y a une limite de fusion pour chaque type et classe d´objet, pour réequilibrer le jeu.
En effet avant on pouvait fusionner à l´infini des objets minables et ça donnait des objets surpuissants à la longue

kariboo
kariboo
Niveau 7
20 juin 2007 à 00:03:21

Comme je m´y attendais, on répond sans lire ma question. (Wot2 : je me cite : "c´est pas ça; peut-être une limite en nombre fixe : apparemment : c´est pas ça")

Je reformule donc.

J´ai certains items, disons, X1, X2, X3 et X4.
Ils sont tous de classe 1.
Chacun d´entre eux fusionne potentiellement avec l´autre : ils sont en vert tous les 4 quand je passe le curseur dessus.

Je fusionne X2 avec X3, puis je tente de fusionner l´item ainsi obtenu avec les autres : il accepte d´être fusionné avec X1, mais pas avec X4.

J´ai l´impression que c´est assez aléatoire, et ça me pourrit bien le jeu.

Pour tester plus avant, j´ai recréé un perso (cheaté au niveau 140, pour test) et j´ai acheté tous les carquois possibles.

Eh bien le bug se reproduit bel et bien, et ce n´EST PAS une limite de fusion d´objet, puisque ça arrive parfois à 5, parfois à 4... et ce pour des objets de même modèle.

kariboo
kariboo
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:00:49

:up:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:34:31

Bah tu sais , le jeu est tellement facile... les fusions c´est un plus quoi (Moi je l´ai ai mais bon , jlai utilise pas c´est trop simple sinon...)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:54:05

Je joue en 1.4, certains objets ne sont plus fusionnables du tout, d´autres objets ne sont plus fusionnables lorsque ils atteignent une certaine puissance ou un certain nombre de fusion, ça signifie que parfois il arrive d´avoir par exemple trois armes identiques une dégats 150, une degats 140 et une degats 80, et de pouvoir fusionner 150+80 ou 140+80 mais pas, 150+140 sans doute car elle dépasserait la valeur de puissance maximum.

Mais dans tous les cas les objets n´apparaissent pas en vert.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:46:43

Les objets qui peuvent être fusionné apparaissent toujours en vert

sauf que tu ne peux pas les fusionner s´il ont une capacité magic différente

Exemple : 2 carquois identique, qui deviennent vert si tu passe dessus et donc qui peuvent être fusionné en théorie, sauf que l´un fait des dégât de froid et l´autre des dégât de poison

Résultat impossible de les fusionner

kariboo
kariboo
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:08:41

vteslucas : ça, j´avais compris !

J´pense qu´il doit y avoir une limite quelque part... tant pis. Mon carquois de classe 125 me manquera...

Wot2
Wot2
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:56:35

Désolé j´avais effectivement mal lû.

Ca n´a rien à voir mais je viens de remarquer que certaines fusions DIMINUAIENT les stats.
J´y ai jamais fais attention j´étais peruadé que les fusions augmentaient systématiquement les stats :(

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:06:55

Pour la magie c´est normale que maintenant on ne puisse pu cumuler le même sort pour en faire une véritable puissance à l´état brute.
C´est bête sa car il ne reste plus beaucoup de sort puissant pour un Magos. :non: :non:

La vidéo du moment