Salut,
Je sais pas si d´autres on eu ce problème :
(J´utilise la version 1.4)
J´ai remarqué que certains objets (anneaux et carquois) refusent de fusionner au delà d´un certain nombre de fois, même quand il s´agit du même modèle d´objet (rigoureusement identique).
Certains carquois (par exemple) acceptent 5 fusions, puis se bloquent, d´autres peuvent fusionner seulement 1 fois, d´autres 4 fois, et certains acceptent de fusionner avec un carquois du modèle X, mais pas avec un autre du même modèle X. (Je précise, pour être bien clair, que je n´essaie pas de fusionner un carquois X avec un carquois Y)
En gros, ça fait que je peux avoir, dans mon inventaire, 5 carquois identiques qui ne peuvent pas fusionner ensemble, et qui n´accepteront aucune fusion future !
J´ai essayé toutes les théories possibles pour essayer de comprendre (peut-être une limite due aux protections élémentaires : c´est pas ça; peut-être une limite en nombre fixe : apparemment : c´est pas ça ; Peut-être une impossibilité de fusionner un objet autrement qu´avec un autre objet de classe 1 : c´est pas ça)... Du coup, je crois que c´est un bug. Alors, suis-je le seul à l´avoir? Quelqu´un a-t-il une idée à ce sujet?...
Je sais pas si je suis clair. En tout cas, ça faisait pas ça avec la 1.3... Je commence à me demander si je vais pas réinstaller le jeu avec la version précédente si ça persiste...