voilà je n´ai pas encore fait le code bonus ki donne acces a un objet bonus: je voudrai savoir si il est le meme pour tous et si il évolu en fonction du niveau du perso??
si ce n´est pas le meme, faut il mieux attendre la fin ou plutot l´utiliser des le début???