Personne ?
Dans la notice il est noté ( je cite )
Lorsque vous ouvrez la fenêtre de Magie (F9), la partie gauche affiche l´Amulette de Sorts de l´école de Magie
"l´Amulette de Sorts de l´école de Magie" ça sous entend qu´il devrait y avoir 1 amulette par ecole de magie, donc 3 sorts à mémoriser par ecole de magie ?