CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser les chevaux comme coffre...

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
19 juin 2007 à 09:47:50

J´ai ramené 4 chevaux dans une ville, j´ai l´intention de les utiliser comme "coffres" pour me faire quelques collections de sets d´armures. Je peux y aller en toute confiance ? Ils risquent pas de disparaitre ou d´être volés ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:53:49

Pas d´idée ?

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:08:18

Ben, j´espère que non, car j´ai fais pareil. Advienne que ...

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:51:06

Non non ils ne disparaissent pas, j´avais abandonné mon cheval sur une falaise quand il était incontrôlable et à chaque fois que je repassais par cet endroit il était au même endroit.

Idem pour les chevaux que je vole et que je range dans l´écurie.

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:28:20

Et tes objet ne se perdront pas , sauf si ton cheval meurt (A VERIFIER !! !)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
19 juin 2007 à 13:59:36

Idem pour les chevaux que je vole et que je range dans l´écurie.

L´écurie ? Elle est située oû ?

Mereck
Mereck
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:13:24

Et on ne peut pas bêtement utiliser un coffre quelque part, placer un teleport juste devant, et l´utiliser pour stocker un peu tout ce qu´on trouve ?

Mereck
Mereck
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:13:54

(en gros, la question est : les coffres se vident-ils parfois ou pas ?)

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:20:13

Les coffres ne se vide pas, ou alors ils mettent du temps.

J´utilise une maison non loin des excavation, elle était vide alors je me suis dit que ça va déranger personne, et j´utilise un des coffres pour stocker mes set d´armure (je doit en avoir compléter une bonne 20aine) et le coffre ne s´est toujours pas vider (ça doit faire au moins 20h de jeux que je l´utilise).

De plus les coffres non aucune capacité max, il augmente au fur et a mesure qu´on remplie une page.

Mereck
Mereck
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:57:29

Parfait pour l´info.

Pour ma part, je vais d´abbord utiliser un coffre trouvé en pleine nature (là où se trouvait des bandits par exemple - ou bien ceux de la grotte des voleurs ?)

Quand il s´agissait, au départ, d´une maison vide, je me méfie un peu : qu´on ne trouve pas un type dans un quète qui occupera la maison plus tard - et change alors le contenu des coffres (j´ai eu la blzague dans un autre jeu, je l´ai eu mal)

En tout cas, c´est parfait : je vais enfin pouvoir ranger le véritable jardin que je trimballe ailleurs que dans mon sac.

Wot2
Wot2
Niveau 9
25 juin 2007 à 17:23:09

Moi j´ai tué le nécromancien au nord-ouest de la carte après avoir fini ses quêtes, et je me suis approprié sa maison :)
Sinon j´utilise aussi comme dépôt une grotte ou il y a 4 coffres, c´est pratique pour trier les objets. Je confirme que les objets ne disparaissent pas.

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:34:25

J´ai 13 chevaux à Covengor (mon centre mondial d´équitation ).
C´est assez pratique pour ranger ses affaires.
Dommage que l´on puisse pas les nommer. :)

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:35:50

comme Wot2,je confirme,pas de disparition,ni dans les cofres,ni sur les chevaux
Voici mes coffres portatifs,stationné a Cathalon:
http://pix.nofrag.com/cf/28/16eb40412f4e81ad705bb42fa698.html

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:36:56

´coffres portatifs´... :lol: tu trouve sa ´portatif´ toi?je me vois bien moi transporter sa dans mon sac :rire:
nah sérieux je n´ai que 3 cheveaux pour l´instant dont 1 me sert de transport(ils sont devenu si facile a utiliser^^)et 2 de coffres a cathalon.je me suis aussi approprié une grotte au sud je crois(a vérifié)ou je stock mes objets en trop.

La vidéo du moment