je sais que c´est idiot de demander ça, mais je compte acheter two worlds sur 360 etj´aimerais savoir quelles montures sont disponibles (avec des screenshots si c´est possible. merci d´avance.
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:48:17
Cheval normal http://www.dailymotion.com/Papadapio5/video/x290x8_two-worlds-cheval-sur-le-patch-14
super, merci. mais es-ce qu´il existe des montures autres que les chevaux (genre lézard, loup, ou même dragon ^^)?
YuGioh
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:48:19
Pas pour le moment
toc-world
Niveau 5
18 juin 2007 à 22:57:08
dommage, ce serait cool de passer en rase motte et de cramer les ennemis tranquillement
Kitarox
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:33:26
Il me semble qu´il y a un projet avec une sorte de lesard dans le desert , j´avais lu sa quelque part !
Beli_Yaal
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:03:59
C´est inscrit dans le livret du jeu je pense l´avoir lu pour le lézard c´est donc sans doute possible d´en avoir un.
Beli_Yaal
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:05:42
J´en profite : la charge/emplacement max d´une monture c´est bien 500 ?
toc-world
Niveau 5
19 juin 2007 à 17:58:20
aucune idée mais ce doit sans doute être la même limite que pour le perso
Setuken
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:01:10
C´est exact dans la notice il est noté ( je recopie ) : au cours de la partie, différents types de montures vous seront proposées.
Par exemple, le surpuissant Mutari, une sorte de reptile qui peut être apprivoisé pour accepter d´être monté par vous.
toc-world
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:06:17
le manuel cite d´autres montures?
Setuken
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:27:14
Non il ne cite pas une liste exaustive des montures. La seule autre monture citée est la "Shadow Horse" sans doute le cheval mort-vivant de nécromancien.
toc-world
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:44:53
ok
Kitarox
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:53:49
Aahahah non ! Il dit aussi qu´il y a le "surpuissant Murari" , qui est je pense , la monture orc ;)
Setuken
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:01:03
C´est ce que j´ai cité plus haut. Mais si le "Mutari" est le cheval orc on ne doit pas avoir la même définition de "reptile"...
toc-world
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:08:40
esce que quelqun pourrait faire une photo de la page concernée? d´avance!