CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trve ça dur !

bob156
bob156
Niveau 7
18 juin 2007 à 13:05:59

Bonjour !
je joue depuis quelques temps e t je meurs assez facilement et je fais peu de degat ! pourtant j´ai pas mal augmenté de niveau !)
mais par exemple impossible d´aller dans la mine des nains ils me tuent tout de suite !
et j´ai qu´un sort de feu qui fait peu de dégats ! (pour l´augmenter c´est bien la compétence magie du feu ?)
merci a tous

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:12:51

Tes quel niveau? La magie de feu n´augmente pas les dégats , ils te permettent d´apprendre de nouvelle capacités !
Et plus tu a de carte de sort (par exemple boule de feu) plus il fera mal !

Essayede fusionner tes armes ,de booster les bonne compétence etc

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:20:44

Essaye en difficile, étrangement c´est plus simple.

kudzuh
kudzuh
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:30:21

Tu es serieux en difficile c´est plus simple? J´ai l´impression qu´en difficile ils spamment beaucoup plus l´aveuglement (tout le temps en fait) mais je n´ai pas testé les autres modes..

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:32:51

Oui, en difficile tu gagne rapidement de très bon objets et de très bon sorts. Donc tu deviens vite plus fort :-)))

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
18 juin 2007 à 13:41:02

Pas certain, je trouve ma nouvelle partie en difficile depuis la 1.4 plus hard que mon ancienne partie en normal en 1.3 à niveau equivalent.

Le truc c´est que maintenant il faut avoir le niveau adapté pour porter les armes et armures, du coup même si on à une sacré veine et qu´on tombe sur des objets puissants ( ce qui est pas particulièrement mon cas, damned :rire2: ) faut attendre un bout avant de pouvoir les utiliser.

Helios707070
Helios707070
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:07:47

Si tu montes la magie de feu tous tes spells de feu vont devenir plus fort pour avoir monter de niveau en tk pour moi c´est ca.Mais je meurt trop souvent avec mon fire wall je me tue en recevant les dégats de mon propre spell(410 de dégat)et je suis qu´au début.La 1.4 regle t-il le probleme ou encore les pnj qui vienne se foutre devant toi pendans que tu discute avec un autre pnj.

kariboo
kariboo
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:29:00

Perso, en normal, avec la 1.3, je butais les squelettes de feu à l´épée, sans problème, en un coup, maintenant, avec la 1.4, mon épée ne leur fait plus rien (et à mon avis, le fait que je joue désormais en hard ne change rien)

A mon avis, la 1.4 a remis les dégats et les PV des monstres à niveau (j´en suis presque sur)

Par contre, c´est clair, tu trouve des masses d´objets intéressants, et au moins, en hard, le challenge vaut le coup