
J´ai un inventaire double, donc deux pages, il me suffit de cliquer sur les petites flèches du bas pour passer d´une page à l´autre, c´est très pratique.
Pourtant, je m´interroge car mon amie qui a commencé le jeu en même temps que moi n´a qu´un inventaire simple, comment cela se fait-il ?
et bonne nuit à tous.