CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ambidextrie.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:25:49

Salut,

Je viens d´essayer la compétence ambidextrie (pouvoir porter une arme dans chaque main) et je n´ai pas vraiment vu la différence au niveau de la puissance en combat.
Alors j´aimerai savoir si vous utilisez cette compétence et si elle est bien utile?

Merci.

kariboo
kariboo
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:51:18

Nop, cette comp suxx totalement : mieux vaut un bon bouclier niveau 50 !

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
16 juin 2007 à 13:21:33

Ben déja ta la classe ^^

Ensuite euh... ben je croit que tu peut toucher sur un plus large périmétre !
Et enfin avec la compétence tu peut faire + de coup critiques ^^

Mais je rejoin l´avie de kariboo ^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:16:38

ouais moi je m´en sert juste pour le style... deja que cette comp servait pas a grand chose, avec la 1.4 y ont encore baissé le bonus au touché qu´elle confere... histoire qu´elle serve reellement a rien...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:29

Ok merci, je vais m´orienter sur les armes à deux mains alors. :-)

panrahk
panrahk
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:39:36

enfait normalement tu devrait avoir deux fois plus de puissance, mais vu qu´il tape toujours le meme nombre de coup avec une ou deux armes sa change rien du tous...

soad-666
soad-666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:59:29

Il y a le style aussi.

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:02:35

2 katana croisés dans le dos tout les deux enchanté avec foudre => Style =D

après, ben...jsuis en 1.2 perso et j´aime bien ^^, j´ai jamais aimé les boucliers :D

mediumj
mediumj
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:47:56

moi je l´ai acheée cette comp et j´ai pas pu m´en servir pourquoi?? faut dire que j´avais pas d´armes "a une main" :gni: chui un boulé

mais sinon ya un moyen de récuperer les ors versé pour apprendre les compétances??

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
21 juin 2007 à 12:12:32

non, par contre tu peux recuperer les points de compétences reçu quand t´en apprend une :D grace aux pnj qui permettent d´oublier :content:

Wot2
Wot2
Niveau 9
02 juillet 2007 à 15:00:23

Même si c´est un peu normal c´est quand même dommage de ne pas pouvoir se battre à 2 armes avec les armures lourdes de metal.

00133700
00133700
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:19:16

Perso en ambitextrie je fesais bcp plus de dégat que avec une arme a deux main, je tapais a 5000 par épée et avec un bon katana a 7000 seuelment, et mes armures classe 8 environ était bcp bcp plus efficaçe que les armure en métal qui bride l´ambi.

mediumj
mediumj
Niveau 5
02 juillet 2007 à 19:51:40

changé d´avis ^^
en fait c´est génial j´adore, j´ai un sabre et une belle hache a deux tranchants, avec les améliorations poison et mentaux, et ça gere, ça crache, au total, je fais du ... 16 000 de dégats, mais deja rien que les mouvements, ils sont mieux que avec une seule arme ^^ pis les boucliers, c´est pas génial car ça la parade "naturelle" car on peut pas "activer" la parade, pour parer on ne doit pas attaquer, sinon ça fait, rien, meme avec un bon gros bouclier, voilà pourquoi j´ai choisi les armes a deux mains ^^ ("seul les idiots ne changent pas d´avis" comme dit le proverbe) (ça veut dire que je vais retourner aux bonnes vielles epees a deux main qui un inflige un max de degat??) :-(

PS : pour les armes "spéciales" (qui on un nom ,ex : kilgorin éppée de tenebres, épée de lumiere, eau, air etc...) elles servent a koi, car elles ont pas une super attaque et pour le style ... (a part l´eau) de plus il y en a plusieurs donc le caractere "arme mystique et spéciale" disparait vu que pour kilgorin ou l´épée de terre, j´en ai trouvé 4 ou 5 ....

soad-666
soad-666
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:39:12

Tu les trouves ou ces épées?

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:56:40

1 mot.INUTILE.l´ambidexterie est completement inutile.perso j´utilise soit une arme a 2 mains ou 1 mains et bouclier

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:01:49

Cette competence peut s´averer utile lorsque vous mélangez 2 types d´armes opposés (Marteau de guerre + épee) et chacune possédent des dégats de magie opposés (genre Feu + Eclair) comme ca ca remplace une bonne hache, et le style en plus ( :content: j´adore les 2 armes dans le dos quand on est sur notre monture)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:03:00

Par contre j´ai oublié de dire que certaines armure empeche d´utiliser 2 armes ...

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:08:09

et certaines armures peuvent vous tuer...j´avais une armure en métal et jai pas penser au restrictions...jai coulé a pic XD et blurrrb mort noyé lol

La vidéo du moment