alor de bug en fait y´en a 2, un tres chiant et un autre pas grave juste a mentionné:
le premier est que (a prioris depuis que j´ai la 1.4) je ne peut plus crocheter les portes, aucunes.
les coffres, armoires, etc, pas de problemes mais pas les portes... et comme la je doit aller fouiller chez l´autre con aux excavations pour une quete karga ca me fou carrement dans la merde!
le deuxieme est a propos de ce cher cheval, c clair depuis la 1.4 enfin il est utilisable, c pour ca que le bug que je vais citer n´es que pecadille par rapport a avant le patch. c´est le fait que mon choual ben d´un coup lui prend que pendant 10min a chaque fois que je vais appuyer sur gauche ou droite pour tourner, y plante les freins, enfin les sabots! ceci meme en terrain vaste et plane. c´est asses relou de ne pouvoir se deplacer qu´en ligne droite...
avez vous aussi rencontrer ces bugs?
ensuite la question: (attention possibilité de p´tit spoiler)
c´est a propos du village de paranoiaque planqué dans les montagnes a l´ouest, vous savez ceux qui disent rien a part "fuyez, on veux pas d´vous ici!" et qui flippe d´une soit-disant bestio dans la foret (ca me rappel "le village" ce film pourri). et ma question est: que doit-on y faire a c´t´histoire?
merci d´avance d´avoir lu mes delires a rallonges et pour vos reponses potentielles