CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au niveau du poids...

ludo051
ludo051
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:51:25

bonsoir à tous,
voilà je voudrai savoir si il est possible de dépasser la limite de 100 au niveau du poid car moi je n´ai souvent pas assez de place pour garder des armes afin de faire des fusions d´arme quand je trouve plusieurs fois les même.
Merci de vos réponses

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
16 juin 2007 à 03:25:56

il te faut un cheval toi!tu pouras alors metre tes objets superflu (ingrédiants armes et armure pour fusioner etc)sur ta monture.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
16 juin 2007 à 08:05:28

Il semblerait que ce soit un bug amené par le patch 1.4 lorsqu´on utilise une sauvegarde préexistante. Le problème ne se pose pas lorsqu´on recommence une nouvelle partie, la limite de poids évoulant avec la force et devant être limitée à 500.

Mais dans ton cas (j´ai eu le même problème), pas de solution, en dehors de l´inventaire supplémentaire de la monture.

kariboo
kariboo
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:41:04

J´ai eu le même problème, du coup, nouvelle partie, avec les codes bonus pour l´épée, l´arc, l´armure et le bouclier (faut pas charrier, non plus, j´étais niveau 60!)

Je garde ma vieille partie sous le coude, au cas où ça se résoudrait avec le patch 1.5 ;)

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
16 juin 2007 à 16:46:40

J´ai haluciné aussi, 100 en poid. Quand j´ai dû chercher le batôn de necromancien j´ai dû tout lâcher -_- Mais heureusement que j´avais un cheval.

Ninosai
Ninosai
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:07:58

jamais eut de probleme de poids perso :D toujours de place ^^

(et pourtant j´ai 100 max :p) c´est surement parce que je fait les fusion direct ^^´

mediumj
mediumj
Niveau 5
18 juin 2007 à 14:32:04

pour l´objet "bonus", il vaut mieux le faire au début de la partie ou a la fin ??

le niveau de l´objet est toujours le meme ou bien est-ce aléatoire et en fonction du niveau??

ah et un truc ki a rien avoir : comment on tue un shaman grom?? paske y ma buté en un coups comme ça direct ´ai rien compris... (j´y suis retourné deux fois et ça fait pareil) (je suis lvl 7 :o)) )

et comment fait on pour ouvrir l´inventaire du cheval??

alepou
alepou
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:40:43

:salut:
Pour ouvrir l´inventaire du cheval, il te faut monter dessus puis tu ouvres ton inventaire, tu auras celui du cheval à droite du tien.

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:39:39

t´es pas obliger de monter dessus,tu te met à coté,le fer a cheval visible,puis F2

mediumj
mediumj
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:28:48

j´ai expérimenté un super truc pour éviter les surcharges de poids:

ça fait un peu penser a un mini-bug mais bon je vous le donne qd mm, ça pourrait vous servir un jour:

grace a un sort, (magie air ou eau) de niveau 1 on peu upper un petit moment la force et la dexterité, donc lorsque votre invantaire et plein (en poids, pas en place) vous faite ce sort et vous récuperez tous les objets que vous voulez!!! (ça marche car + on a de force, + on peu porter de poids, et là comme ça augmente la force...) ensuite vous etes en surplus qd le sort s´arrete, mais le perso peut encore avancer donc ce n´est pas genant!!!

attention cependant a ne pas porter sur vous une armure qui nécessite un certain niveau de force que vous ne pouvez atteindre qu´a l´aide de ce sort, car pendant le sort, vous pouvez le mettre, mais lorsqu´il s´arrette, la piece d´armure tombe et vous vous retrouvé nu comme un vers ...( j´ai perdu une tres bonne armure mixte comme aç :snif2: )

voilà, ça marche nikel, mais profitez en car je pense qu´un nouveau pathc va venir rectifier ceci dans pas longtemps...( amoins que ce ne soit prévu des le depart, mais j´en doute)

bonne partie

La vidéo du moment