j´ai expérimenté un super truc pour éviter les surcharges de poids:
ça fait un peu penser a un mini-bug mais bon je vous le donne qd mm, ça pourrait vous servir un jour:
grace a un sort, (magie air ou eau) de niveau 1 on peu upper un petit moment la force et la dexterité, donc lorsque votre invantaire et plein (en poids, pas en place) vous faite ce sort et vous récuperez tous les objets que vous voulez!!! (ça marche car + on a de force, + on peu porter de poids, et là comme ça augmente la force...) ensuite vous etes en surplus qd le sort s´arrete, mais le perso peut encore avancer donc ce n´est pas genant!!!
attention cependant a ne pas porter sur vous une armure qui nécessite un certain niveau de force que vous ne pouvez atteindre qu´a l´aide de ce sort, car pendant le sort, vous pouvez le mettre, mais lorsqu´il s´arrette, la piece d´armure tombe et vous vous retrouvé nu comme un vers ...( j´ai perdu une tres bonne armure mixte comme aç
)
voilà, ça marche nikel, mais profitez en car je pense qu´un nouveau pathc va venir rectifier ceci dans pas longtemps...( amoins que ce ne soit prévu des le depart, mais j´en doute)
bonne partie