voila j´ai tt installé mais quand je lance le jeu j´ai un ecran noir!!!pk??
CASSYUS
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:15:53
defragmentation du disque dure,installation des dernieres mises a jour de ton materiel pc,installation de direct-x,installation du patch,si apres tout cela sa ne fonctionne toujours pas ben c´est que ton pc n´est pas compatible avec le jeu
metalvinc
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:32:46
pour moi sa ne change rien,pourtant tt est compatible