donne nous ta config pour avoir plus de précision...
sinon, clique sur démarrer puis exécuter et tu tapes dxdiag puis entrée.
dxdiag est le programme qui teste le matériel (audio et vidéo + d´autres trucs réseau...) clique sur les différent onglets et regarde les boutons tester...