salut a tous les gamers comment faire pour jouer avec une manette (si possible avec la 360) svp je suis desesperée des joueurs disent que c´est possible mais je ne trouve aucune explication aidez moi svppppppp je sais qu´il va sortir sur la bobox mais j´ai un pc neuf avec une carte 8800gtx je veux en profiter mais avec une manette !! !!!!!!!! merci de me repondre
dragon78g
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:08:36
Salut tout le monde,moi aussi S´il vous plait,je voudrais bien savoir comment connecter ma manette a mon pc? (sa fait c**** d´activer TW,par telephone sa marche pas snif^^)bonne soirée?
Dark-Chronicle
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:14:27
une manette svpppppppppppppppppppppppppppp
Dark-Chronicle
Niveau 4
13 juin 2007 à 00:01:16
salut a tous les gamers comment faire pour jouer avec une manette (si possible avec la 360) svp je suis desesperée des joueurs disent que c´est possible mais je ne trouve aucune explication aidez moi svppppppp je sais qu´il va sortir sur la bobox mais j´ai un pc neuf avec une carte 8800gtx je veux en profiter mais avec une manette !! !! !!!!!! merci de me repondre
dragon78g
Niveau 8
13 juin 2007 à 00:01:55
Oui juste dite nous comment faire?Yen a bien qui save ici?dans ce forum,ya qe des baleze^^.bonne soirée
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
13 juin 2007 à 02:04:33
Il faut un adaptateur que tu trouve dans des magasins de jeux videos, et ça coûte 30€ (du moins pour la xbox c´était ça, après la 360 est peut etre en USB 2.0)
Kitarox
Niveau 9
13 juin 2007 à 09:00:25
Exactement , ensuite tu branche la manette et tu configure dans windows/two worlds
Dark-Chronicle
Niveau 4
13 juin 2007 à 18:53:51
helas two world n´est pas compatible avec une manette mais hier un pro pc m´a dit de telecharger: un logiciel qui s´apelle "joytokey" et ca marche super bien bon il faut configurer c´est long pour une nullasse comme moi mais j´y suis parvenue c´est clair qu´une manette ne remplacera jamis un clavier mais dieu que c´est agreable d´avoir au moins le controle du personnage et de pouvoir attaquer sans remettre sans arret la camera en place mais bon chacun trouve son bonheur comme il le suhaite!!!!!
poxul
Niveau 3
14 juin 2007 à 09:55:14
salut a tous moi je n est aucun probleme pour jouer avec ma manette,j ai rien configurer sauf dans option du jeu, j ai choisi les touches ma manette est une saitek et il faut instaler le logiciel de la manette bien sur a+