CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection impossible SOS

dan46
dan46
Niveau 6
12 juin 2007 à 16:07:26

Salut,COMMENT on fait pour jouer en ligne car impossible d avoir la connection!Je suis en 1.03 et pas de routeur juste un modern speedstream et mon internet fonctionne bien et j ai donné une perm a Kaspersky et aussi le firewall tcp et udp pour le port 17771(que kasp et le fir.. soit désactivé pas de conn..),je suis profane pour ce qui est technique,j ai bien essayer mais.....SVP expliquer moi étape par étape.Pour d autre jeu en réseau aucun probleme.Merci les gards

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:41:32

Alors déja prend le patch 1.14 ;)
Ensuite , déja quel genre de probléme tu a? Vers quel moment? A tu essayer de crée une partie?

Si sa bug dés que tu va dans une ville , ré-essaye sa m´arrie de temps en temps ! (Ré-essayer 5 fois maximum ;) )

Et sa peut pas venir de tin antivirus , jai le même ^^

dan46
dan46
Niveau 6
13 juin 2007 à 04:40:27

Salut,je suis passer a 1.04 et pas moyen d avoir la connection,avev firewall et antivirus ou pas!sa dit connection impos mise a jours de meme?Est-ce que sa serais réserver juste pour l Europe?Merci les gards.

morguebott
morguebott
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:37:53

Salut, j´ai aussi le même soucis, sauf que pour moi ça marchait hier; j´ai pu l´enregistrer, recevoir le mail et tout et aujourdhui qd je clique sur réseau j´ai "echec de la connection" instantanement (pareil si je passe par les maj). Quelqun saurai comment faire ?

dan46
dan46
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:49:33

Ces exactement ca j´ai pu l´enregistrer et recevoir le émailde confirmation,et échec....
Aider nous SVP merci

morguebott
morguebott
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:37:13

C bon j´ai réussi ! je suis sous vista, jai viré windows live one care (pourtant je lavais autorisé hier pr la connection et ça marchait) et qd je l´ai rouvert il me redemandait l´autorisation pr 2w et la c bon
J´espere que ce sera pareil pour toi (en tt cas bidouille ton par-feu ça doit être ça)

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:55:17

Es ce que sa marche quand vous crée un partie?

kariboo
kariboo
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:56:47

hehe!!

C´est ça d´être sous Windaube Vistache !!

Ah ah ah ah ah ah ah ah !! !! Les PC carrouf, ça me fera toujours rire ! Au moins, avec ça, j´aurais toujours du boulot (à les réparer : 50euros de l´heure) ;- )

dan46
dan46
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:59:03

Salut,moi je suis avec XP donc ces pas le prob,je me demande si pour internet sa serait pas réserver seulement pour l Europe?Au moin en solo tu t ennuies pas et il est génial et Gatehell va bientot sortir alors d ici ce temps la une ame charitable m auras surement aider a régler mon prob...Merci