CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Potions potentiellement ultimes

Clemzyy
Clemzyy
Niveau 1
12 juin 2007 à 08:30:18

Yop, alors je vais donner une astuce, seulment parceque je n´irai jamais online et que donc je n´aurai jamais à vendre de potions.

Cette astuce va vous faire avoir des resists ennormissimes.

La potion que je vais vous montrer est une potion faite avec toutes les pierres resist que j´ai trouvé au fur et a mesure du jeu, et je ne l´ai pas du tout fini (ce qui represente une 60 aine de pierres je crois).

Je previens tout de suite, deja que le jeu vous rend godlike, la vous serez godlike invincible. Donc L´interet va vraiment s´en ressentir.

Voici la potion que je donne en exemple:

http://img217.imageshack.us/img217/9227/sanstitresw1.jpg

Je ne l´ai aps encore bue, comme vous pouvez le constater ^^ Apres l´avoir bu, j´ai donc logiquement ces statistiques:

http://img207.imageshack.us/img207/1273/sanstitre2vr0.jpg

Faites pas attention aux points de vie, ca n´a rien a voir avec la potion, c le sort d´aide que j´ai lancé 3 fois pour faire des calculs.

Donc, comment faire? Hé bien c´est simple, vous mettez une potion de vie et le maximum de pierres de toutes sortes (uniquement les pierres de résistance bien sur), style 8x10rf + 7x10rg +.... etc. ENsuite vous vous retrouvez avec une potion qui rajoute de la vie et des resistances (vous pouvez aussi ajouter les objets styles cervelles de goulle, j´en ai utilisé 2 pour voir, et ca marche, j´ai 2 magie en plus ^^).

Donc cette potion, hé bien vous la remettez en ingredient et vous ajoutez d´autres pierres. Et la nouvelle potion obtenue vous la reremettez avec d´autres pierres, etc etc etc.

Je crois que celle que je vous ai montré est la 5éme génération.

Et le truc c´est qu´en fait, la premiere potion que vous allez faire va peut etre vous donnez moins de resist que le compte normal (en clair, si vous mettez une 3 pierres de chaque, au lieu d´avoir 4x30 vous allez avoir 4x18). Mais plus vous allez mettre de pierre, plus le pro rata va augmenter. Vous allez d´abord avoir la meme quantité de resist que celle ecrit sur les pierres, et ensuite ce chiffre va littéralement augmenter exponentiellement. Style a la 5éme génération, j´ai rajouté pour 100 de resist de chaque je crois, a peu prés, et ca m´a rajouté 800 au moins.

Voila voila, j´espere que c´est clair.

J´ai encore d´autres astuces en réserve, mais ca, c´est deja pas mal.

P.S: J´imagine que pleins de gens avant moi y avaient pensé, mais comme je n´ai jamais vu personne en aprler, je le mets.
P.S2: N´oubliez pas d´avoir le maximum de points en alchimie, cela augmenete ennormément la qualité de la potion (80% plus efficace a ce que j´ai pu constater, de base. Donc multiplié ca devient... Enfin vous avez compris).

Wot2
Wot2
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:14:32

Je crois qu´avec le patch ce n´est plus possible d´utiliser les potions crées comme ingrédient d´une nouvelle potion.
Quelqu´un confirme ? En tout cas moi je peux plus depuis la 1.3

Clemzyy
Clemzyy
Niveau 1
13 juin 2007 à 10:05:37

Arf, dommage, je viens d´en faire une 5k resist encore

La vidéo du moment