Il te dit quoi dans le message d´erreur?
T´as vérifié que ton PC ne surchauffe pas trop? (même si ça n´afficherait pas un message d´erreur mais on ne sait jamais)
Sinon, reformates. C´est bête à dire mais les PC sont tellement complexes maintenant (trop de hardware/software) que le problème peut venir de n´importe où, sans que ce soit forcément le jeu le fautif. (c´est ce qui m´arrive actuellement avec BF2142 et I-War 2 par exemple...). :/
Si vraiment rien ne marche, c´est que ça viendrait de la carte graphique. Les CG ATI ont (trop) souvent du mal à être reconnues par les jeux, même si ça ne se remarque pas parfois. :/