CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme (début du jeu)

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:07:39

Bon bah voila je ne peut pas jouer

J´ai un chargement sans vidéo puis j´arrive sur le menu ensuite je veux crée un perso je vois mon perso quelque seconds et paf raport de crash :(

Configuration :
iWindows Xp edition famillial
Pentium(R)4 CPU 3.20GHZ
1 go de ram
Radeon x600

Voila :ps j´ai deja reinstaller 5 fois ...

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:24:08

Personne ? :-(

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:27:05

T´as patché le jeu en 1.3 ? (il résoud de nombreux problèmes de crash)

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:35:07

Oui et sa ne marche vraiment ps :( ´est un cadeau de mes amis pour mon aniv donc sa me stresse :(

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:38:35

T´as mis à jour Directx 9.0c avec la dernière MAJ ?

T´as mis à jour les drivers de ta carte graphique ?

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:41:27

Direct 9.oc Avec le Cd
Drivers ta l´heurs et sa ne marche toujour pas je bug au même endroit je vois aucune vidéo d´intro au début je precise

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:48:20

pas d´autres idée ?

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:56:39

Mmmmh je vois vraiment pas là, désolé :/

chimboz
chimboz
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:59:25

Ok pas grave je vaispioncer tête que demain quelqun aura eu une idée :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:51:31

Il te dit quoi dans le message d´erreur?

T´as vérifié que ton PC ne surchauffe pas trop? (même si ça n´afficherait pas un message d´erreur mais on ne sait jamais)

Sinon, reformates. C´est bête à dire mais les PC sont tellement complexes maintenant (trop de hardware/software) que le problème peut venir de n´importe où, sans que ce soit forcément le jeu le fautif. (c´est ce qui m´arrive actuellement avec BF2142 et I-War 2 par exemple...). :/

Si vraiment rien ne marche, c´est que ça viendrait de la carte graphique. Les CG ATI ont (trop) souvent du mal à être reconnues par les jeux, même si ça ne se remarque pas parfois. :/

dan46
dan46
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:36:23

Salut,moi aussi il plantais au début et j ai installer window média player 11 (j avais lu sa sur un forum)et tout baigne.Bonne chance

chimboz
chimboz
Niveau 5
13 juin 2007 à 12:58:02

Grace a windows media 11 j´ai les cinématiques mais sa bug toujours apres la cinématique

chimboz
chimboz
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:14:44

:up:

duncyx68
duncyx68
Niveau 1
19 juin 2007 à 21:27:57

Chimboz j´ai les mêmes problèmes que toi, après la vidéo de départ je vois mon personnage quelques secondes puis retour sous windows avec message d´erreur.
Ma carte graphique est une Radeon X300/X550 et mes config : AMD Athlon(tm)64 Processeur 3200+
1.99GHz et 512mo de RAM. Je pense que le jeu est trop rescent pour mon ordi. Ca fou les nerfs je viens juste d´acheter le jeu :(.

mediumj
mediumj
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:37:40

une mise a jour en 1.4 et le probleme a été résolu pour moi (meme si je n´ai pas la video)

mais je peux jouer, c´est ce ki compte^^

duncyx68
duncyx68
Niveau 1
19 juin 2007 à 23:10:26

Pour la vidéo je te conseil de télécharger window média player 11; pour le patch 1.4 je le télécharge et je vérifie demain si ça marche.

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:52:38

J´ai le meme probleme que vous alors que je viens d´avoir le jeu pour mon anniv(le monde est petit) mais j´avais eu un probleme similaire avec Company of heroes, or le probleme s´etait passé grace a la desinstallation de pas mal de demo, et autres trucs qui servent a rien.

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:22:19

La solution se trouve a la fin du manuel dans la sympathique partie foire aux questions.

La vidéo du moment