CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Two Worlds !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:27:23

Bonjour !
J´imagine qu´en voyant mon topic, vous vous êtes dit "Encore un noob qui vient nous casser les burnes avec ses questions à la noix !" . Et bien, c´est le cas ! :-d
Comme mon titre l´indique, j´ai une question à propos de Two Worlds : le jeu vaut-il le coup ? J´ai lu pas mal de tests, mais les avis diverges. Je m´en remets donc à vous.

Il faut savoir que je suis un fan des RPG old-school : Arcanum, Fallout, Baldur´s Gate... J´ai essayé Oblivion, et j´ai pas du tout accroché : je l´ai trouvé chiant et sans intéret. Mon PC datant de la préhistoire, je prendrais le jeu sur 360. (Donc, pas de problème de bugs ni d´optimisation, en théorie).

Je cherche donc un RPG avec des quetes intéressantes (pas de "va tuer 20 loups pour 50 po" !) , long (une cinquantaine d´heure minimum), et pas trop moche non plus.

Voila, pensez vous que le jeu est fait pour moi ?

babaras
babaras
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:31:14

50 heure minimun oui je le pense si tu fas tout le jeux sans venir voir sur le forum lol

si tu as deja joué a gothic 3 il est le meme en un peux plus simple mais il ya plus de bete au début c´est assezdur mais sitot que tu as deux heures de jeux et que tu as mis tout tes points sur une arme tu gagne facilment le probleme c´est que je rentre das le tas et tes quasi sur de gagner

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:34:52

Merci pour ta réponse rapide ! Malheureusement je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à Gothic 3, faute d´avoir du matos informatique récent.

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
11 juin 2007 à 16:34:52

Ce jeux, la quete principal est finit en 10heures...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:37:35

Certes, mais les quetes secondaires doivent apporter un gros plus, non ?

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:49:51

Bah les quêtes secondaire c´est genre : rapporter 5 plumes de dodo, tuer l´ogre qui occupe le moulin, tuer les zombies du cimetière....

Bzz_bzz_bzz
Bzz_bzz_bzz
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:52:31

Cependant ya des quêtes secondaires qui méritent extrêment de réflexion. (genre pour ceux qui savent, la quête de Rose Primsey)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:47:08

ben deja si tu es plus pour les jeux du genre fallout et arcanum c´est normal que la serie des elder scroll(daggerfall,arena,morrowind,oblivion) ne te plai pas car ce n´est pas du tout les meme style de jeu,maintenant vu tes gout je ne pense pas que two world te plaira,moi perso je jou a arcanum,fallout1 et 2,fallout tactic,morrowind,oblivion et two worlds(je suis un tres grand fan de rpg)et je peux te dire que two worlds n´a rien en commun avec fallout et arcanum

La vidéo du moment